benouise 0 Posté(e) le 30 juin 2011 .Sera inclu un refuge ?X? et un fishonly de 100X80 . Photos dés la réception du bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Fameux bac.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 30 juin 2011 On rigole plus là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 30 juin 2011 c'est clr vive la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Hate de voir ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Hmmm ça va faire mal au porte feuille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benouise 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Non ca va ,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Combien de mm les vitres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benouise 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 15 MM je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Ha bon seulement ?!J'ai du 10 mm pour un bac de 150x50x35 de haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benouise 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 seulement ??Le bac de bachir de 600X100X100 dans le premier dvd ocean passion of the road est en 15 MM ,c set rae plus gros que ca comme vitre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Ha oui mais je suis sans renfort moi.Je suppose que tu en as...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benouise 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 oui cette fois ci j en ai demandé ,celui que j ai maintenant est sans renforts et j aime plus trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Je vais suivre de prêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benouise 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Tu m etonne moi aussi meme pendant la construction j irais prendre des photos que je posterais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsupilami 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 comme tu dis quand c'est possible rien que telle qu'un grand bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benouise 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 c est plus cool pour les poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites