vallys 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Comme vous le savez, le bac d'Asta tel que vous le connaissiez n'est plus...Mais comme il m'est impossible de quitter totalement le récifal je me suis dirigé vers un nano qui me demandera beaucoup moins de temps d'occupation (la raison principale de l'arrêt du grand bac).Donc voici un petit descriptif du matériel:- Cuve de 50x50x50 avec surverse en 40mm Neo3plus et remontée en 20mm- décante 45x40x35 réalisée par Quentin- rampe led Radion Ecotech XR30w G2 130w (2e génération)- Vortech mp10w es- Ecumeur BBM Nac6a- Pompe doseuse 3 canaux- remontée Eheim compact+ 2000l/h- Filtre D&D FMR75J'ai gardé le plus petit pilier aquaroche ainsi que quelques pensionnaires de mon ancien bac.Je ferai quelques photos lorsque le meuble sera terminé et tout en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisTheBelgian 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 héhéhéhéBON REVEILLON a toi et ta ptite femmeJe crois que suis pas le seul à etre impatient de decouvrir tes photos de ton nouveau bac d'ici làbonne fete de fin d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Merci Kris,Passez un bon réveillon aussi avec toute les bonnes choses qui vont avec!Promis je posterai des photos en 2013! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackno 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Salut Asta, tu comptes prendre quoi comme pompes doseuses?Car c est mon prochain achat, mais je ne sais pas vers quelle marque me tourner?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff1 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 AsTa a écrit:Merci Kris,Passez un bon réveillon aussi avec toute les bonnes choses qui vont avec!Promis je posterai des photos en 2013! Il parait qu'on est en 2013. Des photos des photos des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff1 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 crackno a écrit:Salut Asta, tu comptes prendre quoi comme pompes doseuses?Car c est mon prochain achat, mais je ne sais pas vers quelle marque me tourner?!?Je ne sais pas ce que ça vaut, mais niveau prix, c'est pas mal 250€ FDP comprishttp://www.fish-street.com/bubble_magus_bm-t01_dosing_pump Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 crackno a écrit:Salut Asta, tu comptes prendre quoi comme pompes doseuses?Car c est mon prochain achat, mais je ne sais pas vers quelle marque me tourner?!?En effet comme Jeff le fais remarquer, les pompes bubblemagus sont pas chères et d'après les retour que j'en ai eu de 2-3 personnes qui les utilises elles sont bien.Sinon par le passé j'ai eu des grotech tec 3 et la rien à dire, elles sont parfaites !Donc je n'ai pas encore arreté mon choix, je vais voir vers lesquelles je vais me tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 jeff a écrit:AsTa a écrit:Merci Kris,Passez un bon réveillon aussi avec toute les bonnes choses qui vont avec!Promis je posterai des photos en 2013! Il parait qu'on est en 2013. Des photos des photos des photos Oui mais il reste encore 362 jours en 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackno 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Tu me fais hésiter mnt ;-)Les bubblemagus ont l'air bien, mais je pense me tourner vers les grotech!Elles ont une réputation sans faille!!! grotech Neo3+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 17 février 2013 On est meme en février 2013 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebevolent 0 Posté(e) le 17 février 2013 tres belle aqua est le decor nes pas mal bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 17 février 2013 Oui mais j'ai dit 2013 sans dire quel mois ! Plus sérieusement, il me reste a terminer quelques truc a terminer niveau installation puis je ferai quelques photos promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 17 février 2013 lol,on te charie, prends ton temps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Coucou tout le monde,Je pense qu'il est temps que je vienne un peu aux nouvelles, car cela fait déjà quelques mois maintenant.J'ai pris pas mal de temps avant d'enfin terminer l'installation de mon cube. Pas que cela m'ai pris beaucoup d'heures à faire, mais juste que je n'en avais pas encore eu l'occasion jusqu'à présent !J'ai donc profité du long week-end de Pâque pour bricoler un peu, et du coup prendre 2-3 clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 7 avril 2013 ahhh je vois qu'il à trouver une place à coté du divan comme prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebevolent 0 Posté(e) le 8 avril 2013 tu aurra une belle place d'obsevation de ton divans tres beaux bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Petite mise à jour du bac, rien de spécial à signaler, tout se porte bien J'en ai profité pour faire quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 13 mai 2013 magnifique ton bac et je vois que tout se porte bien bonne continuation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites