yogi 0 Posté(e) le 30 juin 2011 beau décor bien aéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benouise 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Merci ,vivement l autre aqua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 30 juin 2011 je vois que tu as pas de sablec est un choix ou pas , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Très chouette ton bac Ps: ton BBK crache des bulles???? Pas normal ça....Ta Vortech me paraît assez bruyante également... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benouise 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Pour le sable , j en mets pas vu que je vais tout transférer dans mon 1200 litres ainsi que fixer les coraux et organiser le tout,la pour moi c est le bordel dedans j en suis pas trés fiére ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 30 juin 2011 lejoey a écrit:Très chouette ton bac Ps: ton BBK crache des bulles???? Pas normal ça....Ta Vortech me paraît assez bruyante également...C'est un vertex pas un BBK si mes souvenirs sont bon c'est mon ancien écumeur et lejoye a raison il ne doit pas cracher des bulles , effectivement ta vortech fait beaucoup de bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Vraiment très bien tout ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Il y a du mouvement dit donc....C'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benouise 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 tres chouette bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsupilami 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 beau bac bien aéré pour moi éclairage trop jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benouise 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 effet d optique ,j ai les meme que toi Giesmann 160000 k ,dis donc je viens d aller sur ton post chouette bac ,j ai le meme projet que j ai commandé 220X80X70 ,4 vortech mp40 et 3 giessman infinity celle que j ai maintenant et deux autres disposée en T de 60 cm ,j aime les grands aquariums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benouise 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 n empeche pas moyen que mon écumeur fasse plus de bulles ,j ai tout démoné et nettoyé ,je comprends pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codden.claude 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 je crois avoir vu la video 5 fois en tout lol avec tout ces forum ces tres bien informé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benouise 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 lol tu m etonne ca tourne en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benouise 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 sinon ton bac ca va claude ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codden.claude 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 ces sur que ca tourne!!! lol encore heureux lol. (serieusement ca va super pour le moment mais je me pose la question que j ai commandé a peu pres le meme moment que toi le bacs et moi je l ai deja et toi tu dois encore attendre 1 mois???) sinon j avais demandé a lily ian un devis pour un bacs et comme jamais de réponse j ai ete a mon petit aquarophile et je suis deja servi depuis le 23/06/2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benouise 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Bé le bac je l ai commandé la semaine derniére et pour un bac de cette taille la il faut plus longtemps pour le séchage et les modification que j ai fait faire ,par contre t aurais du recontacter liliyan parce qu il fait des supers prix sur les bacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites