Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benouise

Vidéo de mon bac

Messages recommandés

je vois que tu as pas de sable

c est un choix ou pas ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très chouette ton bac Smile

Ps: ton BBK crache des bulles???? Pas normal ça....Ta Vortech me paraît assez bruyante également...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le sable , j en mets pas vu que je vais tout transférer dans mon 1200 litres ainsi que fixer les coraux et organiser le tout,la pour moi c est le bordel dedans j en suis pas trés fiére ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lejoey a écrit:
Très chouette ton bac Smile

Ps: ton BBK crache des bulles???? Pas normal ça....Ta Vortech me paraît assez bruyante également...


C'est un vertex pas un BBK si mes souvenirs sont bon c'est mon ancien écumeur et lejoye a raison il ne doit pas cracher des bulles , effectivement ta vortech fait beaucoup de bruit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effet d optique ,j ai les meme que toi Giesmann 160000 k ,dis donc je viens d aller sur ton post chouette bac ,j ai le meme projet que j ai commandé 220X80X70 ,4 vortech mp40 et 3 giessman infinity celle que j ai maintenant et deux autres disposée en T de 60 cm ,j aime les grands aquariums

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n empeche pas moyen que mon écumeur fasse plus de bulles ,j ai tout démoné et nettoyé ,je comprends pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces sur que ca tourne!!! lol encore heureux lol. (serieusement ca va super pour le moment mais je me pose la question que j ai commandé a peu pres le meme moment que toi le bacs et moi je l ai deja et toi tu dois encore attendre 1 mois???) sinon j avais demandé a lily ian un devis pour un bacs et comme jamais de réponse j ai ete a mon petit aquarophile et je suis deja servi depuis le 23/06/2011

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bé le bac je l ai commandé la semaine derniére et pour un bac de cette taille la il faut plus longtemps pour le séchage et les modification que j ai fait faire ,par contre t aurais du recontacter liliyan parce qu il fait des supers prix sur les bacs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...