Karji 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 J'adore ce bac.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 c est clair y a de belle pieceset sa secoue bien niveau brassage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 C'est clair dans un autre genre.....Le decor de malade..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorgona 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 magnifique le dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthias 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 bonjour ma petite contribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 J'ai vu la conception de ce bac sur un autre fofo. Vraiment impressionnant !Par contre j'ai jamais rien vu d'aussi ridicule/stupide que de vouloir jouer sur la génétique pour faire des clowns différents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harry 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 NotBad a écrit:Par contre j'ai jamais rien vu d'aussi ridicule/stupide que de vouloir jouer sur la génétique pour faire des clowns différents +1 il ne resemble a rien ce poisson!! et il est vraiment tres moche je trouve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Bac très impressionant en effet, mais alors quel horreur ces clowns blanc......Par contre les rouges dans l'anemone rouge ils sont suoerbes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Le 3e lien aussi le bac est superbe avec sa colection d'acro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Pas trop pour le bac, mais je trouve le centropyge magnifique..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthias 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 quelques nouveaux bacs et gros coup de coeur sur l'aquarium de frank brenner de je trouve top http://www.buntesriff.de/gallery.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Superbe, mais le mouvement du 2em me donne le mal de mer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites