mani_69 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 bonsoir, je vais avoir ma rampe 10X80w et comme toujours ont ce demande quelles tubes mettre dessus, je voudrais un rendu qui tire sur le bleu mais qui fait aussi ressortir la couleur des poisson tout en oubliant pas la pousse des coraux, si quelqu'un c'est m'aider ce serait genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 j optrais pour 2 bleu, 1 purpel et le reste en blancle tout en ati ou kz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mani_69 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 oui je comptait mettre un purple et voir 3 bleu et le reste en blanc mais j'ai pas envie de trop me planter et devoir encore changer les tubes par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 perso pour 6 tubes j'ai 3 blanc 2 bleu et 1 purple.Si je devais en avoir 10 je ferai surement 6 blanc 3bleu et 1 purple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mani_69 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 je pense que je vais essayer comme sa, de toute facon si je doit changer un tube, je le garde en reserve, je pense aussi que je vais prendre les ati, ont va tester tout ca et ont verra, faut d'abord que je termine l'aqua, encore 2 trou a percer pour le systeme close loop et terminer le coffret electrique et je le lance, enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites