Karji 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Pas mal,ça laisse plein de place pour d'autres coraux... Quelle taille ton bac deja ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 pas mal du touttous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micks 0 Posté(e) le 28 août 2011 magnifique bac oli,avec les quelques soucis dont tu m'avais parlé après ton retour de vacances,tu as du y mettre de l'ouvrage ces derniers jours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OlivierLg 0 Posté(e) le 28 août 2011 Le retour de vacances, m'en parle pas !!!! J'ai perdu 2 gorgones, 1 tubipora musica, 1 pied d'euphyllia à plus de 1030 de densité j'ai déjà eu de la chance de pas tout perdre ! Saleté d'osmolateur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 28 août 2011 ca évolue bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 28 août 2011 vortex a écrit:ca évolue bien C'est ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsupilami 0 Posté(e) le 28 août 2011 magnifique bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OlivierLg 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 j'ai changé les pics.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jipé1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 OlivierLg a écrit:bonjour Olivier,tres belles pieces et superbes photos.sur la derniere photo,il y a 1 ricordea rouge et au dessus a droite se serais2 pt.catalaphyllia jardini.???cordialement Jean Pierre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OlivierLg 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Salut Jipé, non ce sont 2 petites têtes de Duncanopsammia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 bien le bac j'aime bcp.le trachy et magnifique la bouture d'acro va bien ? si jamais tu fais des bouture de zozo suis prenneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites