padoc 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 bonjour depuis 2 jours j observe un trou au milieu de mon sarco , il a tirer la tete quelque jours , et maintenant le trou apparait , qu est ce que cela pourrait etre ? merci car je suis tracassee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 essaie de voir si t as pas un escargot ou un truc du genredans le pied du sarco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Et si tu as une photo c'est pas mal aussi, plus simple pour t'aider.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padoc 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 oui je vais essayer de poster ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalus 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Il y a quelque année j’ai u la même chose avec mon sarco et c’étais un ver de feuMa femme a u le malheur de le prendre dans ses main je ne vous dit pas la douleurEt le temps pour retirer les poils urticant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Oui j'imagine, il m'est arriver la meme chose avec une roche, en voulant la soulever, j'ai mis le doitg sur un ver.....Ca pique...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites