crackno 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Bonjour à tous,Alors voilà j 'ai acquis un acanthurus, mais je n'arrive pas à identifier lequelc'est précisément !!!!Pouvez - vous m'aider SVP http://i48.servimg.com/u/f48/16/58/24/28/dscn0011.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Japonicus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackno 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Possible....Mais je ne retrouve pas la coloration "rouge orangé" sur la nageoire dorsale...Dc je sais pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Nigricans ? lolhttp://www.wetwebmedia.com/AcanthuroidPIX/TangPIX/Acanthurus/A.%20nigricans/Acanthurus%20nigricansCKSLG.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackno 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 ha oui, si je le mets au toaster....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 J'ai pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackno 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Il est fort noir...... Mais peut etre qu'il n'est pas encore arrivé à maturité le mien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Possible, je ne m'y connais pas de trop sur la partie poisson en récifal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LyliYan1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 +1 notbad c est un nigricans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 + moi....Beau poisson....Attention au caractère.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Beau poisson mais assez difficile a maintenir à long terme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackno 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Ok je me dirige alors vers un nigricans !Merci pour vos conseils et à bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Quel volume ton bac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackno 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 il fait 300l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 300 litrres pour un nigrican....MouaisJ'espère qu'il n'y a pas d'autre chirurgien dans ton bac....Ca risque de faire de la grosse bagarre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackno 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 j ai un flav c'est tout.... je verrais comment il évolue! tu en as toi dans ton bac des acanthurus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Plus actuellement mais j'ai eu linéatus et sohal....Des vrai teignes, et mon bac fait 800 litres, je ne les ai pas gardé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackno 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Dommage se sont des poissons vraiment magnifiques..... Je verrais comment le miens évolue et si il devient agressif, je m'enséparerai!!!! Ils attaquaient tes coraux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Non c'est un chirurgien les coraux ne craignent rien, mais ton flav un peu plus.....Le nigrican est donné pour es bacs de 600 litres ou plus....Tiens regarde làhttp://www.reef-guardian.com/acanthurus-nigricans-227-poisson-marin.htmlBonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackno 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 ok merci pour tes conseilsbonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeus1977 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 j'espere pour toi que ca va bien se passer,mais 300l,c'est un peu limite aussi a mon avis..En plus,c'est un poisson fragile,ou alors c'est moi qui n'ai vraiment pas eu de chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackno 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Je m'en suis séparé car 300l est un volume trop restreint pour un acanthurus.... mais ils sont si beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 BRAVO, belle preuve de conscience animalière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeus1977 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Karji a écrit:BRAVO, belle preuve de conscience animalière. +1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites