gingko.j 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 bjs a tous voila ma question aujourd hui j ai ete au magasin de poisson et il venais de rentrer des tout petit benitier super beau et j ai demander si sa pouvais aller ds un nano et il mon dis pas de probleme mais je connais les vendeur ses pour sa que je me dirige d abord vers vous avant de faire a achat impulsif sous les conseil du vendeurj ai un nano de 55lmerci a vs de m eclairer sur le sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 cela peux aller mais pour moi, il faut avoir léclairage qui suit c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gingko.j 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 sa demande beaucoup ,d eclairage et apart sa il faux pas le nourrir ou autre choses comme soins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 beaucoup d'éxlairage et nourriture en liquide, genre plancton ect vu que c'est un filtreur pour le reste attends les experts ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gingko.j 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 ok merci j attends les expert alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Si tu fais régulièrement des changements d'eau un bon éclairage et surveiller tes paramètres ça devrait aller mais rtu ne le garderas pas des années vu la taille que ça atteint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gingko.j 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 le changements d eau je le fais tout les 15 jours voir une semaine question eclairage c pas terribles c du leds mais je compte bientot changer pour du leds mais plus puissant mais appart sa il y a rien de special a faire pour les maintenirp.s.: il les vendais 50 euro pour des tout petit environ 5cm est un prix raisonable merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Ca pompe enormement en calcium....Prevoir des apports Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gingko.j 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 ok et pour des apport en calcuim il existe des produite ou il faut forcement un reacteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 tu as des produits pour augmenter le cail existe egalement de la nourriture special benitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gingko.j 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 ok merci voila c acheter en verra se que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Photos, photos, photos...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gingko.j 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 demain je vs fais sa enfin tantot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gingko.j 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 voila la bete lolet en meme temps une petite de l ensembleencore une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Tres joli....C'est quoi ta rampe de lumière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gingko.j 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 c du led Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Ok mais quel modele ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitro-max 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 c'est l'aqua clé en main de chez po c'est sa ? en es tu content ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Ah, je ne connais pas ce modele... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gingko.j 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 oui c sa c de aqualantis le aquacubicxl de 55l la rampe est livree avec et si j en suis content dans l ensemble oui mais bon avec le recul j aurais pris plutot un bac avec une decante, car le bac que que j ai acheter est tres bien cote esthetique aucun fille apparament chouette dimension mais ecumeur tres bruyant et ecume pas grand chose leds pas assez puissantes j ai deja du les changer au magasin car les leds bleues ne fonctionnaient plus mais a part sa oui j en suis content moi c ma premiere experience en haut de mer donc pour c etais bien pour me faire la main je pense deja agrandir mais il le vend un peu partout pas qu au po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Ok merci pour les infos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gingko.j 0 Posté(e) le 7 août 2011 slt a tous j avais encore une question sur mon benitier.voila depuis qu il est dans mon bac ton se passe bien il s ouvert bien plus qu au magasin ou je l avais acheter il est vraiment beau car ou je l avais acheter il en avait rentrer tois deux sont vendue et le dernier est mort dans le bac d exposition donc je me dis qu il se sens bien ou il est le mien mais je posais la question il se deplace souvent est ce que c normal merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 7 août 2011 tant que l'on est sur le sujet un tomentasus est il dangereux pour un bénitier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dju22 0 Posté(e) le 7 août 2011 Très beau résultat !!!! j'espere arriver a un résultat pareil avec mon pt cube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gingko.j 0 Posté(e) le 7 août 2011 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 7 août 2011 vortex a écrit:tant que l'on est sur le sujet un tomentasus est il dangereux pour un bénitier?Je pense qu'il le chatouille mais crois pas qu'il le picore, attends d'autres avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites