Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gingko.j

benitier ds un nano

Messages recommandés

bjs a tous voila ma question aujourd hui j ai ete au magasin de poisson et il venais de rentrer des tout petit benitier super beau et j ai demander si sa pouvais aller ds un nano et il mon dis pas de probleme mais je connais les vendeur ses pour sa que je me dirige d abord vers vous avant de faire a achat impulsif sous les conseil du vendeur

j ai un nano de 55l

merci a vs de m eclairer sur le sujets prosternation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa demande beaucoup ,d eclairage et apart sa il faux pas le nourrir ou autre choses comme soins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beaucoup d'éxlairage et nourriture en liquide, genre plancton ect vu que c'est un filtreur pour le reste attends les experts ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu fais régulièrement des changements d'eau un bon éclairage et surveiller tes paramètres ça devrait aller mais rtu ne le garderas pas des années vu la taille que ça atteint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le changements d eau je le fais tout les 15 jours voir une semaine question eclairage c pas terribles c du leds mais je compte bientot changer pour du leds mais plus puissant mais appart sa il y a rien de special a faire pour les maintenir

p.s.: il les vendais 50 euro pour des tout petit environ 5cm est un prix raisonable merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca pompe enormement en calcium....Prevoir des apports

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok et pour des apport en calcuim il existe des produite ou il faut forcement un reacteur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as des produits pour augmenter le ca
il existe egalement de la nourriture special benitier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c sa c de aqualantis le aquacubicxl de 55l la rampe est livree avec et si j en suis content dans l ensemble oui mais bon avec le recul j aurais pris plutot un bac avec une decante, car le bac que que j ai acheter est tres bien cote esthetique aucun fille apparament chouette dimension mais ecumeur tres bruyant et ecume pas grand chose leds pas assez puissantes j ai deja du les changer au magasin car les leds bleues ne fonctionnaient plus mais a part sa oui j en suis content moi c ma premiere experience en haut de mer donc pour c etais bien pour me faire la main je pense deja agrandir mais il le vend un peu partout pas qu au po

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt a tous j avais encore une question sur mon benitier.
voila depuis qu il est dans mon bac ton se passe bien il s ouvert bien plus qu au magasin ou je l avais acheter il est vraiment beau car ou je l avais acheter il en avait rentrer tois deux sont vendue et le dernier est mort dans le bac d exposition donc je me dis qu il se sens bien ou il est le mien mais je posais la question il se deplace souvent est ce que c normal merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant que l'on est sur le sujet un tomentasus est il dangereux pour un bénitier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau résultat !!!! j'espere arriver a un résultat pareil avec mon pt cube Smile prosternation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vortex a écrit:
tant que l'on est sur le sujet un tomentasus est il dangereux pour un bénitier?

Je pense qu'il le chatouille mais crois pas qu'il le picore, attends d'autres avis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...