mc-fly 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Salut all , merci Mulot , merci Karjicontent de ce ti post....ça servira a pas mal je pense... voila deja qlq idées , je posterai la mienne apres car faut que j ai qlq idées pour faire des modifs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morlock 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 C'est tes photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Ps mal tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Morlock a écrit:C'est tes photos?je ne crois pas que sais c'est decante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-fly 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 non c pas les miennes , mais je me suis basé sur la 3eme pour faire la mienne....mais je la modifie de temps a autres quand je vous des bonnes idees... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 moi j'aime bcp le bol de soupe de la 1ere photo mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr double usage .... decante et lave vaisselle?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Un bol chinois, soupe à l'aileron de requin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dju22 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 En effet la 3ème photo est vraiment nikel pour se faire une petite décante !!!! je vais m'en inspirer le jour où j'en aurai besoin.Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 debleric a écrit:moi j'aime bcp le bol de soupe de la 1ere photo mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr double usage .... decante et lave vaisselle??????????moi c est le biberon sur la 6 eme photo que j aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Oufffffffffffffff j'avais pas vu celle la mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrMulot tu as un oeil de lynx mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites