gingko.j 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 voila une annonce qui ma fais sourrirhttp://www.2ememain.be/animaux/accessoires/poissons/aquarium-97146009.html?list_cat=vis&start=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Ok, bon bas je vais repondre: moi j'en ai un, mais comme j'ai tout payé, je le garde....Ps, moi j'ai une voiture.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 il y a vraiment des gens qui son pas gener. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gingko.j 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 oui je trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 mdrrrrrrrrrrrA votre bon coeur msieurs dames....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 LOOOLY'en a certains comme ca ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Annonceur : TaniaElle est peu être jolie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Allez Adry..... lance toi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gingko.j 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 mais il faut habiter max au bout de sa rue car il a pas de voiture il vas venir le chercher en skateboard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dju22 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 MDR !!!! et il faut lui amener en plus Des fous !!!! un monde de dingues =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites