moes-le-monde-marin 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Voilà...Avant mon RACAvec mon RAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 2 RAC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gokdemagok 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 c'est quoi comme rac,du bubble magus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 gokdemagok a écrit:c'est quoi comme rac,du bubble magus?C'est les couleurs bubble magus.....J'ai ça aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorgona 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 il y a le c120-AT et le C120-2 c'est un container qui se branche en serie sur le premier et permet de dissoudre autre chose que le CA, ou meme de creer une zone tampon ou il y'a moins de chute de PH en clair c'est le container du C120AT sans les pompes etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 On trouve ça où, je suis en train de reflechir à me construire une "chambre" en sortie de mon rac, pour dissoudre du Mg.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorgona 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Fishstreet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 gorgona a écrit:FishstreetJe ne trouve pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorgona 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Karji a écrit:gorgona a écrit:FishstreetJe ne trouve pas.....c'est normal , il ne l'ont plus depuis que le site est tombé en rade il y a 15 jours, z'ont besoins de remettre un peu d'ordre je crois....il y a du materiel et notamment les reacteur a calcaire qu'il ont " de stock" qui n'existe même plus chez BBM ce sont les modèle d'il y a 1 a 2 ans.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Ok, il est en stock chez reefshop.....Mais bon 66€ avec les fdp....Je vais me le fabriquer, cela sera moins cher.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites