Denis VG 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Bonjour a tous, Voila, j'ai l'occasion de réaliser un projet pour une personne qui voudrais faire un aquarium d'eau de mer.Il se trouverait dans un magasin de vêtements et donc je ne peux pas mettre de décante car si une personne coupe le conteur electrique ou n'importe quoi, c'est la catastrophe...Donc voila je vous expose le projet ainsi que mes questions:Aquarium 120*50*60Sur meuble, soit Elos soit sur mesure decoglasse blanc mais il faut que ce soit nickel...Eclairage ??? beaux et disign...Ecumeur oui mais il doit etre "caché" le moins visible et vu qu'il n'y aura pas de décante je sais pas quoi fair??? peut etre mettre une partie de l'aquarium en sorte décante (je sais pas si c'est possible)Niv brassage une MP40 + sa batterie (pour palier un éventuelle probleme electrique) et une nano a coté en plus.Osmolateur tunze, donc je mets une reserve d'eau "importante" en dessous sa c'est fesable.je penses mettre 40-45Kg de pierres, sable blanc fin.La population de l'aquarium sera assez "zen" genre occélaris+anémone ou supstitution, hépantus... les chose classique. Niv coraux surement du mous avec bénitier en gros je penses. Je suis impatient d'avoir vos nouvelles et conseils Denis VG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Denis VG a écrit:et donc je ne peux pas mettre de décante car si une personne coupe le conteur electrique ou n'importe quoi, c'est la catastrophe...Avec décante ou sans décante ce sera la catastrophe de toute façon... ?!C'est combien le budget ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 budget y a pas vraiment de limite loool.. oui se sera catastrophe mais il n'y aura pas d'eau partout en cas d'arret de pompe de remonteé and co Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Comment ça de l'eau partout en cas d'arrêt de pompe ?! JPerso je ferai sune décante, c'est beaucoup plus simple et en plus tu auras plus de choix en écumeur et ce sera bcp plus silencieux.Dans le genre lampe disign tu as ça par exemple :http://www.aqua-planete.com/forum/detail.php?forumid=9&id=5224Lampe elos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 non mais oui je faisais mon blond.... lol si je mets une colone pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud911 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Je te l'avais dis pas de soucis Blonde attitude en force chez Denis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites