Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Denis VG

Question projet

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Voila, j'ai l'occasion de réaliser un projet pour une personne qui voudrais faire un aquarium d'eau de mer.
Il se trouverait dans un magasin de vêtements et donc je ne peux pas mettre de décante car si une personne coupe le conteur electrique ou n'importe quoi, c'est la catastrophe...

Donc voila je vous expose le projet ainsi que mes questions:

Aquarium 120*50*60
Sur meuble, soit Elos soit sur mesure decoglasse blanc mais il faut que ce soit nickel...
Eclairage ??? beaux et disign...
Ecumeur oui mais il doit etre "caché" le moins visible et vu qu'il n'y aura pas de décante je sais pas quoi fair??? peut etre mettre une partie de l'aquarium en sorte décante (je sais pas si c'est possible)
Niv brassage une MP40 + sa batterie (pour palier un éventuelle probleme electrique) et une nano a coté en plus.
Osmolateur tunze, donc je mets une reserve d'eau "importante" en dessous sa c'est fesable.
je penses mettre 40-45Kg de pierres, sable blanc fin.

La population de l'aquarium sera assez "zen" genre occélaris+anémone ou supstitution, hépantus... les chose classique. Niv coraux surement du mous avec bénitier en gros je penses.

Je suis impatient d'avoir vos nouvelles et conseils prosternation

Denis VG

Denis VG a écrit:
et donc je ne peux pas mettre de décante car si une personne coupe le conteur electrique ou n'importe quoi, c'est la catastrophe...

Avec décante ou sans décante ce sera la catastrophe de toute façon... ?!

C'est combien le budget ? Very Happy

budget y a pas vraiment de limite loool..
oui se sera catastrophe mais il n'y aura pas d'eau partout en cas d'arret de pompe de remonteé and co Smile

Je te l'avais dis pas de soucis Wink

Blonde attitude en force chez Denis!!!!

• Créer...