Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Notre nouveau projet 60x50x50.

Messages recommandés

Invité
Bonjour a tous,


Voila le nouveau bac de 60x50x50 avec décante qui au dépard étais prévue en 50x40x40 et grande surprise elle fais 60x40x40 donc j'ai gagné 10cm de plus sur ça longueur et sans suplément, de plus tous est réalisé en verre de 8mm d'épaisseur la cuve principal a une déverse type durso positionée sur le fond de la vitre a droite avec un perçage prévu pour une dessente de 40mm de diamètre, tous le colage a été réalisé a ma demande en noir et non en transparent avec les bords dépoli et chanfreiné.

Je peut dire que les deux cuve sont superbement bien finie malgré que je ne suis que débutent en récifale et que le fabriquant travaille vraiment bien et de plus auqu'un suplément n'est demandé pour les bords qui sont chanfreiné et dépoli.

Voila je vous laisse découvrire le tous en photos.



La cuve principal :


La déverse avec la petite boite de de 10x10 ou je vais y ajouté un peigne :


La décante :


La décante vue de cotè :


Voila prochaine photos la réalisation du meuble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simpa tout ça !

8mm avec renfort pour un petit bac comme celui là ? C'est très fort surdimensionné si je ne me trompe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
peut être mais ci le fabriquant a jugé bon de mètre des renforts ces qu'il y a une raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didj a écrit:
peut être mais ci le fabriquant a jugé bon de mètre des renforts ces qu'il y a une raison


En regardant les photos de plus prêt je m'aperçois du petit autocolant sur la vitre avant...

Mon bac a été fais par le même fournisseur. J'ai du 10mm sans renfort pour 150x50x35 de haut.

Au niveau de la finition sur le mien, les joints n'ont pas été très bien réalisé. Sa devait être un petit nouveau à mon avis lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La suite baaaa faudra un peu de patience car la ou je vais chercher mes panneaux il sont en congé et réouvre le 25 juillet et puis ça ne serre a rien de ce pressé je prendrais le temps qu'il faut courire ne mène a rien de toute fasson.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
NotBad a écrit:
Didj a écrit:
peut être mais ci le fabriquant a jugé bon de mètre des renforts ces qu'il y a une raison


En regardant les photos de plus prêt je m'aperçois du petit autocollant sur la vitre avant...

Mon bac a été fais par le même fournisseur. J'ai du 10mm sans renfort pour 150x50x35 de haut.

Au niveau de la finition sur le mien, les joints n'ont pas été très bien réalisé. Sa devait être un petit nouveau à mon avis lol!





Et ben tu n'a pas eu de chance alors !!!
mais bon fallait refusé le bac et il t'aurais refait ça correctement en attendant tous les bac sque j'ai vu venant de chez ce fabriquant étais nickel et leur proprio en sont entièrement satisfait tu est bien le premier que j'entend qui a eu un souci mais bon comme tu dit c'étais un ptit nouveau qui te la fais donc faut pas lui en vouloir l'erreur est humaine, moi j'ai vu bien pire venant de chez d'autre fabriquant pour ma par je suis entièrement satisfait du travail réalisé et si il y aurait eu le moindre défaut ben je l'aurai pas accepté et ça il en étais bien averti au départ voila aussi non ben je suis moi même allez chez eux pour avoir les infos que je souhaitais avant de passer ma commande et j'ai été vraiment bien reçu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et par après je me suis aperçu que la surverse n'étais pas collé à 90 degrés. Enfin bon tampis, ça ne se voit plus avec le temps lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Que veut tu cétais a toi a faire plus attention a la réception de ta cuve ces un minimum quand même, tu peut venir voire la miènne tout est collé d'équaire et tous les joint son parfais de plus toute les autre cuve que j'ai pu voire sont impecable aussi faut ce pleindre après fallais réajir au moment ou tu a eu ta cuve je ces pas depuis quand tu a ta cuve mais il n'est peut être pas encore trop tard pour réclamé chez west-aquaristik je suis sure qu'il te referont une nouvel cuve dessuite et te reprendrons la tienne a toi de voire et de toute fasson tu a une garantie sur ta cuve fais la intervenir sans attente au lieu de critiqué tu verra par toi même qu'il ont un service après vente impecable.

Pour ma part je n'est rien a redire sur leur travaille et la qualité et nivau prix ben je suis casi sure que tu ne trouverra pas moins cher allieur moi j'ai eu plusieur devis avent de passé commande et je peut te dire que pour la même commande ça allais du double au triple de ce que j'ai payé pour ma cuve et la décante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'aurais dû faire la remarque à la réception mais maintenant c'est trop tard.

Je n'en fais pas une maladie non plus Wink

De plus la surverse qui n'est pas collée d'équerre ne se verra plus puisque je recolle des bouts de verre par "dessus" (voir mon bac).

No stress Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sur ce post tu n'a fais que critiqué le fabriquant de plus ci ta cuve est mal réalisée je rien a voire avec ça donc adresse toi a ton revendeur au lieu de polué le post moi je n'est rien avoire avec ton souci de cuve.

Ce qui importe ces que ma cuve soie comme je la voulais et ces le cas et j'en suis très satisfais tous comme d'autre personnes avec qui j'ai eu l'occasion de parlé.

Et pour répondre au sujet que ma cuve est en 8mm avec renfort par a por a la tienne que est en 10mm sans renfort moi les renfort ne me dérange pas du tous au contraire et comme je tes déja dit ci le fabriquant a jugé bon de mètre des renfort ces qu'il y a une raison a ta place je me poserrais plus de question de ne pas en avoir car j'ai déja vu des plus petite cuve s'éventré alor qu'elle n'avais auqu'un renfort du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas ce que les gens ont sur le fofo, mais j'ai l'impression qu'ils se sentent tout le temps agressés... scratch

Comme je l'ai dit déjà je n'en fais pas une maladie, c'est toi qui revient sur le sujet de comme quoi je ne serais pas satisfait du fournisseur. Et je t'invitais a aller sur mon post "mon bac" (ce que tu n'as pas fais apparement) puisque je crée une surverse un peu spécial et donc la surverse qui n'est pas collée d'équerre ne se verra de toute façon pas.

Après je demande juste pourquoi ton bac de petite dimension est en 8mm avec renfort et que le miens est plus grand et en 10 mm sans renfort. Ni plus ni moins, ça s'arrête là.

Enfin puisque ma présence sur ton post te gène, je n'y mettrai plus les pieds Wink

Monde de dingo lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gens deviennent fou ces temps ci, faut se calmer et relire un coup avant de poster a chaud, tu verras que Notbad ne disais rien de mal...

Sinon beau petit projet Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui tu a peut être raison mais bon j'ai bien relu mais il ce plaint de sont bac allor qu'il sufisais de le signalé au fabriquant ou a son revendeur qui a mon avis est le même que moi et ça aurrais été règlé dessuitte car ci ces bien le même magasin par ou je suis passé pour ma commande ces sure et certain que sont souci serrais règlé et même encore maintenent ci il le voudrais vu que ces un défaut de fabrication la garantie interviens sans problème.

Je n'ai rien contre lui personelement mais ça me fais toujours bien rire quand des gens ce pleigne d'un défaut ou d'un défaut sur les forum allor qu'il devrais d'abord voire avec les personnes concernée et ci vraiment il a des souci pour entré en contacte directe avec le fabriquant je peut l'aidé je suis entouré de personne qui parle très bien l'allemand afin de trouvé une solution a son souci ça ne me dérange vraiment pas ci il le souhaite.

Moi je suis pas ici pour me disputé loins de la ci je peut rendre service a quelqu'un je le fais vonlontier. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hein

faudrait mettre des chapeaux les gars

faut rester moins longtemps au soleil
ca vous reussi pas

heinn


scratch scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que sur ce forum y en a de plus en plus qui prennent vite la mouche pour un oui ou pour un non
Il a le droit de dire qu'il a pas été content , comme toi tu as le droit de dire que tu es content la critique va dans les deux sens et ça me saoule les gens qui râlent pour un rien d'ailleurs ça me fait râler lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...