Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lejoey

Test de la puissance de flux réel de nos pompes de brassage

Messages recommandés

Salut a tous,

Un article a été publié concernant la puissance réel mesurée de nos pompes de brassage (modèles actuels)
Les résultats sont étonnant dans certains cas!! Tunze annonce une puissance qui est jusqu'a 50% inférieur lors des mesures...
Au contraire les Vortech sont plus puissante de 25% à 40% par rapport a ce qu'il est annoncé!!

Je vous laisse lire cet article très intéressant au complet (English sorry but Google Translator is your friend Smile )=>

http://www.advancedaquarist.com/2011/7/aafeature

dingue ca!!! une mp10 debite autant qu'un 6105!!! et après on dira que je suis medisant sur tunze et leurs arnaque....

C'est clair sur ce coup Tunze va devoir se justifier...Voilà un argument supplémentaire pour choisir les Vortech pour vos prochaines pompes Smile

lejoey a écrit:
C'est clair sur ce coup Tunze va devoir se justifier...Voilà un argument supplémentaire pour choisir les Vortech pour vos prochaines pompes Smile
moi cloosed loop.... et surement en red dragon...

En tout cas le test a l'air d'être fais dans les règles de l'art. C'est rare...!

Bon bein Tunze à la poubelle alors ? lol!

NotBad a écrit:
En tout cas le test a l'air d'être fais dans les règles de l'art. C'est rare...!

Bon bein Tunze à la poubelle alors ? lol!

Si Sanjai a participé... Ca doit être assez précis comme test Smile

• Créer...