lejoey 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Voici les nouveaux modèle RedSea franchement commandable chez nos revendeur favoris, pour les fans de ce type de bac tout au moins...Il ont l'air intéressant sur le papier...Disponible en 400,500 et 650L...Ecumeur équipé d'une pompe PSK qui injecte 800L/H d'air...ça change de leur anciens bulleur!!!Eclairage T5-LED, décantation non plus dans le bac mais en dessous Voici la brochure des différents modèle différent => Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Une idée des tarifs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Le 400 => 3400€Le 500 => 3800€Le 650 => 4300€Disponible en septembre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Ah oui, ok....Vais rester avec mon miens moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisTheBelgian 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 heuuuuumoi aussi vais encore un peu attendre hein a ce prix là ... va mettre un peu de coté durant quelques temps avant de passer le cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g4gary 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 J'ai vu une video sur interzoo 2010 trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites