Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lejoey

New Mini RedDragon 5000

Messages recommandés

Voici la dernière nouveauté de chez Royal Exclusive, il s'agit d'une pompe réglable pour équiper/upgrader vos écumeur Bubble King DeLuxe, Super Marines DoubleCones et Vertex Kone, elle débite jusqu'a 2000L/H d'air et 5000l/H d'eau lorsque l'air est bridé au maximum...
Elle fonctionne en 24volt, consomme maximum 50watts et est très silencieuse avec seulement 32db au max de sa puissance de fonctionnement.

Récapitulatif:

Mini REDDRAGON 5000 DC
Air intake : 2000L/H
Water flow rate : 5000L/H
Conso : 50W Max
Noise : 32db
Power : 24V DC

Dernier point son prix sera de 499€ Sad

Quel intérêt de faire varié le débit sur un écumeur ? scratch (Pour moi aucun...)

Bein les écumeurs sont fournit avec leurs pompes respectives... ?

Oui en effet, mais certain écumeur on des pompes de m###e.....Mon ati 250 est tres bien, mais les PSK c'est de la m###e.....J'imagine qu'avec une red dragon mon écumeur serai bien mieux.....

Mais bon je n'ai pas l'intention de depenser une telle somme.....

perso j'ai eu des eheim1060 et 1260 nehaus et meshmodé, des psk, des laguna 3500 et 6000 meshmodé, une lio51 mais gros moteur de 9000l/h pas la 7500 d'origine et pas une n'arrive a la cheville de ma bubbleking 2000.... pour les gens qui veulent économiser il y a les bubble blaster de honya qui en son des copies et qui n'ont pas a pâlir devant les pompes européenne Wink

sur ebay mais pas evident a trouver en 220v.. mais bon y a des convertisseur de voltage Wink

Karji a écrit:
Ok, rest à en avoir une pour tester....
oui mais la j'ai fait de gros gros frais :p gieseman matrix 12x54w, aquatronica presque complet, bac de 800l..... donc ca va attendre un peu :p

• Créer...