lejoey 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Voici la dernière nouveauté de chez Royal Exclusive, il s'agit d'une pompe réglable pour équiper/upgrader vos écumeur Bubble King DeLuxe, Super Marines DoubleCones et Vertex Kone, elle débite jusqu'a 2000L/H d'air et 5000l/H d'eau lorsque l'air est bridé au maximum...Elle fonctionne en 24volt, consomme maximum 50watts et est très silencieuse avec seulement 32db au max de sa puissance de fonctionnement.Récapitulatif:Mini REDDRAGON 5000 DCAir intake : 2000L/HWater flow rate : 5000L/HConso : 50W MaxNoise : 32dbPower : 24V DCDernier point son prix sera de 499€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Belle, mais le tarif pique quand meme..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Quel intérêt de faire varié le débit sur un écumeur ? (Pour moi aucun...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 En fonction du modele d'écumeur nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Bein les écumeurs sont fournit avec leurs pompes respectives... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Oui en effet, mais certain écumeur on des pompes de m###e.....Mon ati 250 est tres bien, mais les PSK c'est de la m###e.....J'imagine qu'avec une red dragon mon écumeur serai bien mieux.....Mais bon je n'ai pas l'intention de depenser une telle somme..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loucous 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 perso j'ai eu des eheim1060 et 1260 nehaus et meshmodé, des psk, des laguna 3500 et 6000 meshmodé, une lio51 mais gros moteur de 9000l/h pas la 7500 d'origine et pas une n'arrive a la cheville de ma bubbleking 2000.... pour les gens qui veulent économiser il y a les bubble blaster de honya qui en son des copies et qui n'ont pas a pâlir devant les pompes européenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Tu les trouve où les bubble blaster de honya ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loucous 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 sur ebay mais pas evident a trouver en 220v.. mais bon y a des convertisseur de voltage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 ok merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loucous 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 http://cgi.befr.ebay.be/BUBBLE-BLASTER-5000-PUMP-BY-HONYA-1300GPH-/270604005677?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3f0141712d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Pas mal , pas mal....Elle arrive en prise chinoise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loucous 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 je sais pas ... je me tate a en prendre une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Loucous, poisson pilote.....Tiens nous au jus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loucous 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 les américain en sont très satifait en regle general Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Ok, rest à en avoir une pour tester.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loucous 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Karji a écrit:Ok, rest à en avoir une pour tester....oui mais la j'ai fait de gros gros frais :p gieseman matrix 12x54w, aquatronica presque complet, bac de 800l..... donc ca va attendre un peu :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loucous 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 petite viedeo de la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 En effet àa à l'air de pousser pas mal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites