OlivierLg 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Bonjour,J'ai vu un beau goniopora mauve, quelqu'un a-t il déjà tenté l'expérience avec ce magnifique corail ?Je possède déjà un goniopora minor rouge depuis bientôt un an mais celui ci est réputé plus facile.Merci,Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Très beau coaril, mais une durée de vie dans nos bacs très courte..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeus1977 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Karji a écrit:Très beau coaril, mais une durée de vie dans nos bacs très courte.....+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dju22 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 C'est vraiment un très beau corail effectivement !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte 0 Posté(e) le 2 août 2011 moi j'ai une verte depuit trois mois et elle meure a petit feu j'ai tous essayer rien affaire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites