david05 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 ouaip, le titre pas trop ca mais sans mon APN faut essayer de d'ecrire.depuis qqltemps, j'ai sur des pierres un genre d'algue couleur vers gazon (peut etre cyano d'apres tim)evidement un peu frotter et ca c'est propogagé, que puis je faire pour éradiquer a part mettre des petits drapeaux pour faire un terrain de golf!!!!, acheter un salaria???? pas possible non plus d'enlever les pierres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsupilami 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 prend ta tondeuse david,,,,lol ok je quitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padoc 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 y a pas un poisson qui bouffe se genre de .... pelouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Fais nous une photo, que l'on sache de quoi on parle exactement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david05 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 [img]http://i49.servimg.com/u/f49/15/99/17/82/dsc_0110.jp[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=6&u=15991782]g[/img][/url]tit photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david05 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 personne ne sais me dire ce que c'est ?!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Si tu frottes dessus avec une brosse à dent , ça part ou c'est dur à enlever ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david05 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 ca par tout seul, mais evidement ca va se mettre partoutles pierres que j'ai su sortir, juste en la mettant sous le robinnet, ca tombait tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Perso je n'ai jamais eu ça mais de la cyano rouge oui ce que j'ai fait j'ai enlevé avec une brosse à dent je m'y suis repris à plusieurs fois et j'en suis venu à bout et changé mon brassage aussiJ'ai un uv en permanence de 9w pour mon 400l et ça fonctionne très bien et je filtre sous charbon de bois en permanence et jusqu'ici je n'ai pas le moindre soucis d'algues naturellement je fais mes changements etc ... quand il faut et pourtant je fais des ajouts d'acide aminé de coral vitalizer qui pourrait amener des algues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 combien de temps a ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david05 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 parametre du bacchangement effectue? ampoule, changement de sel.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david05 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 NO3 -de 5NO2 : 0PO4 : 0KH : 10PH : 7,7 test salifertdensité 1023changement il ya un mois de +- 100L tjs meme sel les ampoules on un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Cyano...J'en ai eu de la pareil dans mon 540L...Je regrettais la bonne vieille cyano Brune!!!!Une plaie a faire partir mais ça partira a la longue...Brasse un peu plus fort, siphonne et change 10% d'eau par semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david05 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 ok merci laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 C'est dingue les cyanos, ont vraiment plusieurs "visages".....Un vrai fléo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites