david05 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 bonjour a tous,tite question, je viends de constater que mon osmoseur debite tres peu d'eau, est ce le signe que je dois changer les cartouches?????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 faut d abord voir combien de litres ton osmoseurdoit fournir en 24 h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david05 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 c'est un petit, 50 gallons, je crois mais sur 4-5jrs il m'a debité memepas un demi seau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mani_69 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 ha oui la effectivement c pas normal, il recrache tout le reste en eau usee?? car normalement quand la cartouche est morte il laisse quand meme passer l'eau presque comme avant si je ne me trompe pas, tu n'as pas le tuyau de sortie bouchée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david05 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 boh, vu que l'eau usee va a l'egout via une pompe vide cave, pas su verifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david05 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 l'eau chargée s'ecoule normalement, j'ai enlevé le tuyau de sortie osmosée et rien ne sort a la sortie osmoseur,j'ai soufflé ds les tuyaux et remis en route, vais bien voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites