tousmic 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Ma decante:BBK 250, FALF, RAC BUBBLE MAGUS, remonte Red Dragon Titanium II 18000l/hVoila ma technique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Simpa tout ça !Tu as mis quel diamètre pour la remontée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 NotBad a écrit:Simpa tout ça !Tu as mis quel diamètre pour la remontée ? Je suis en 25 mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Surper ta decante. Bon matos, propre, j'aime beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Ok je pense mettre du 40mm moi...En tout cas je vais retenir l'idée de la pièce PVC a viser sur la pompe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 super la technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Belle installation, beau matos, comme j'aime. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 superbe, beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dju22 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Installation de PRO rien à redire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padoc 0 Posté(e) le 1 août 2011 magnifique instalation , net, beau, propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites