Red Discus 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Voici des photos toutes fraiches lol...avec l'appareil photo ca rend pas terrible mais en vrai c'est lumineux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Discus 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 je sais le décor est trop haut lol je viens de modifier je posterai une photo tantot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 un nouveau bac qui est en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 C'est un début, vite la suite..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsupilami 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 attendons la suite alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Discus 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 voici de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 j'aime beaucoup ton décor comme il est la !reste plus qu'a le remplir maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsupilami 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 beaucoup plus aéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 pour les pierres c'est beaucoup mieux comme cà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 c est beaucoup mieux effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Super beau début. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Pas mal l'ensemble, le bac est contre un mur ? Ou est visible du les 4 faces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lio 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 le decor est magnifique ainsi! vivement la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Discus 0 Posté(e) le 9 août 2011 Une petite vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celestiia-dkirad 0 Posté(e) le 9 août 2011 hé ben déjà tout sa dans ton aqua :O de très beau poissons en tout cas ^^ et déjà de belles petite pièces en ce qui concerne les coraux bravo ^^par contre un odonus dans ton bac? il tape pas les coraux? :O ps: je reconnais mon plateau! lol oui bon ya que celui là qui à de la verdure j'avoue................... et ma petite demoiselle contente qu'elle soit en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Discus 0 Posté(e) le 9 août 2011 non l'odonus il vient du bac de ma femme ca fait déjà un bout de tps qu'on l'a il est reef safe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celestiia-dkirad 0 Posté(e) le 9 août 2011 ah sa va alors et il a quel age? parce que certains diront que plus il grandit plus sa soif " faim "de coraux grandit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 9 août 2011 Cool la video ^^ je vois bien le xanthurum sans problème ... Ils ne sont pas grand !QUelle mesure ton bac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Discus 0 Posté(e) le 9 août 2011 Celestiia-dkirad a écrit:ah sa va alors et il a quel age? parce que certains diront que plus il grandit plus sa soif " faim "de coraux grandit ^^je serais pas te dire ca fait déjà quelques mois qu'on l'a on verra pour le moment rien et il ne touche pas aux crevettes non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Discus 0 Posté(e) le 9 août 2011 ladynala a écrit:Cool la video ^^ je vois bien le xanthurum sans problème ... Ils ne sont pas grand !QUelle mesure ton bac?c'est ce que je me dis aussi mais j'ai peur qu'en grandissant ca crée des conflits avec les autres sinon le bac fait 120x80 sur 60 de haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celestiia-dkirad 0 Posté(e) le 9 août 2011 oui tu verras mais j'espère pour toi qu'il sera toujours safe moi j'ai mis une crevette dans le bac ben le jour apres y'en avais plus... " paix à son âme " mais bon chaque poisson est différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Discus 0 Posté(e) le 9 août 2011 Celestiia-dkirad a écrit:oui tu verras mais j'espère pour toi qu'il sera toujours safe moi j'ai mis une crevette dans le bas ben le jour apres y'en avais plus... " paix à son âme " mais bon chaque poisson est différent ben écoute dans le bac de ma femme il se faisait nettoyer par une lysmata moi je n'ai qu'une stenopus , je v bientôt mettre 4 lysmata on verra je croise le doigts lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 9 août 2011 Sympa cette vidéo, décor bien fait, belle population de poisson... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Discus 0 Posté(e) le 9 août 2011 merci j'ai laissé une pierre vivante à l'écart sur la droite entourée de sable pour une anémone entacmea quadricolor lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 9 août 2011 La stenopus est plus grosse et a de bonne pinces par rapport au lysmata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virtuel 0 Posté(e) le 9 août 2011 Toute cette population dans ton bac en 15 jours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsupilami 0 Posté(e) le 9 août 2011 bac bien disposé et belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackno 0 Posté(e) le 9 août 2011 Il est chouette ton bac red, tu as enfin sorti cette magnifique demoiselle néon de ta décante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Discus 0 Posté(e) le 10 août 2011 crackno a écrit:Il est chouette ton bac red, tu as enfin sorti cette magnifique demoiselle néon de ta décante!!! oui merci j'ai tout transféré pcq les poissons ne pouvait plus attendre ds le bac de ma femme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris_condent 0 Posté(e) le 10 août 2011 Les pierres sont magnifiquement bien disposées, je trouve le décor très réussi. Bravo !A bientôt,Christophe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Discus 0 Posté(e) le 10 août 2011 chris_condent a écrit:Les pierres sont magnifiquement bien disposées, je trouve le décor très réussi. Bravo !A bientôt,Christophe.Merci c'était du boulot et plusieurs modifs avant d'arriver à ce résultat lolj'ai eu bcp de chance d'avoir bcp de plateaux dans les pierres que j'ai acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 11 août 2011 J'aime également ton décor chouette bac.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Discus 0 Posté(e) le 23 août 2011 Voici quelques photos de mes nouveaux pensionnaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 23 août 2011 Bien, bien, très sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 23 août 2011 Joli tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 23 août 2011 Ces nouveaux pensio me disent quelque chose les crevettes avec lodinus ca va?et le xanthurum est bien accepté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Discus 0 Posté(e) le 23 août 2011 oui les crevettes nickel l'odonus regarde meme pasle xanthurum c'était chaud les 2 premiers jours le leuco et le scopa se mettaient à 2 dessus mais mnt ca roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Discus 0 Posté(e) le 25 août 2011 Voilà une petite vidéo depuis ce matin un de mes ocellaris va dans l'anémone YES :drunken: mais l'autre n'a pas l'air intéressé j'espère qu'il ira bientôt aussi :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlus 0 Posté(e) le 25 août 2011 trés joli bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 25 août 2011 Un très joli moment, bien capté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 25 août 2011 Trop mimi ! Tu as l'air d'avoir bcp de brassage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebra99 0 Posté(e) le 25 août 2011 Très beau bac. belle disposition des pierres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dju22 0 Posté(e) le 25 août 2011 Vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Discus 0 Posté(e) le 25 août 2011 ladynala a écrit:Trop mimi ! Tu as l'air d'avoir bcp de brassage ...Oui j'ai en effet bcp de brassage 27000L/H pour 570L brut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Discus 0 Posté(e) le 25 août 2011 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Discus 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 voici une photo de mon nouveau pensionnaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quelo 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 ladynala a écrit:Trop mimi ! Tu as l'air d'avoir bcp de brassage ...C'est la question que je me posais en regardant la vidéo... ca m'étonnerait beaucoup que l'anémone reste en place... surveille la bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Discus 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Quelo a écrit:ladynala a écrit:Trop mimi ! Tu as l'air d'avoir bcp de brassage ...C'est la question que je me posais en regardant la vidéo... ca m'étonnerait beaucoup que l'anémone reste en place... surveille la bien.ben écoute j'ai suprimmé une de mes turbelles mnt je n'ai plus que 15000L/H et l'anémone ne bouge pas elle se plait la et est grande ouverte les clowns vont dedans nickel quoi de toute facon elle isolée sur une pierre toute seule et entourée de sable et comme elle ne va pas sur le sable elle ne serait pas se déplacer normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Discus 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 une petite vidéo d'ajd... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Prometteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites