micks 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 salut,je viens de voir que j'avais deux minuscule aiptasia d'environ 1cmest-ce que je peux les retirer manuellement(pince a épiler)sinon que faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 crevettes wurdermanii chelmon rostratus (si place suffisante et conditions impecc) eau de chaux a la seringue vinaigre a la seringue eau bouillante a la seringue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micks 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 ok merci,je vais commencer par le plus simple en fait je pique avec une aiguille ou je verse dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 tu pique et t injecte direct avant qu elle se retracte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micks 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 merci mulot j'essaierai de faire ça demain,elles se sont planquée en dessous d'une pierre les bougresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites