moes-le-monde-marin 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 svp pourier vous me dire ou vous avez acheté votre bouteille de co2 et a quel prix car je viens d’acheté un rac et je voudrai la trouve a bon prix merci pour vos reponce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mani_69 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 le mieux c'est d'allez dans une brasserie tu payes une caution pour la bouteille et apres quand ta bonbonne est vide tu ne payes plus que pour la recharger et c'est vraiment pas grand chose, mais je ne saurais plus te dire les prix car sa fait un bail que j'ai ma grande bouteille lol et elle n'est toujours pas prete d'etre vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Chez Piron a Seraing c est 125€ de caution et 15€ la recharge pour une bouteille de 10kg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Perso, j'utilise des extincteurs......Un de 5kg, sous le bac et un de 2kg en secour.....La recharge de 5kg n'est pas cher.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mani_69 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 je l'ai deja fait aussi, il faut bien sur des extinteurs avec le dessus gris au co2 sinon sa risque de trouble legerement l'eau du bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Bas non les miens sont rouge..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mani_69 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 he me trompe alors, il me semblait que ceux au co2 ont le dessus rouge comme le mien ??? enfin faut quand meme pas prendre un a poudre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Tiens c'est ça:Bas pour celui à poudre, je ne connais pas trop, mon contact, me recharge du CO2.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 moi j'ai une de 10kg recup au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virtuel 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Chez Aqua Services à Courcelles (http://www.aquas.be/presentation.php), c'est 110€ pour la 1ère bouteille de 2Kg et 25€ pour les recharges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 makart a ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeus1977 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 salut,Degotte Super-DrinksParc Industriel des Hauts Sarts 1e av 1-94040 Herstalsi je me rappelle bien,j'ai payé 120 euros pour bouteille de 10kgs et c'est 20 ou 25 les recharges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites