lorenzo11 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 salut a tous je voudrais peindre l arriere de mon bac en bleu et je voulais savoir quelle peinture avez vous utiliser pour peindre l 'arriere de votre bac (marque,ect) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpskevy 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 moi sers de la levis 3couche (bleu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo11 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 ok as tu une photo pout voir le rendu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mani_69 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 oui voila le lien http://le-monde-marin.euro-talk.net/t7048-le-new-bac-de-1000l-de-mani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo11 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 quelle est la marque de la peinture que tu as utiliser??? et combien de couche as tu appliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mani_69 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 oui c'est de la levis la bleu royal et j'ai mis 3 couches au rouleau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Normalement une acrylique fait le taf..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo11 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 ha ok merci ok pour bien procédé le mieux es de nettoyer la vitre, la dégraiser et en suite peindre mais l'eau de l'aquarium ne risque rein car pour le moment il est en fase de démarge merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Bas non l'eau du bac ne risque rien.....Au pire si tu as peur tu mets un scotch de protection pour eviter les debordages.....3 couches mini.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo11 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 ok donc pour la couleur levis bleu royal en 3 couche j'irais voir tout cela au magasin demain merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Ne t'etonne pas, si la 1ere couche n'accroche pas des masses..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mani_69 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 normalement si tu degraisse bien, ca accroche quand deja meme pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Et bien ecoute, de memoire, mon bac était neuf et j'avais degraissé à l'acetone, mais la 1ere couche était vraiment light....La seconde pas mal, et la 3eme le top.....Après c'est peut etre ma peinture..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mani_69 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 oui surement mais c'est un degraissant industriel du travail que j'ai utilisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Ah ok, peut etre plus puissant que l'acetone que l'on trouve dans les GSB.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mani_69 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 oui surement, tout ce que je sais c'est que presque 20 euros le litre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 A oui.....L'acetone c'est 4€ de memoire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites