eva-kev-et-dia 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Salut à tous, depuis 2-3 semaines je suis envahie par une sorte d'algue verte...J'ai récupéré une pierre vivante du fofo avec une "touffe" d'algue au début bien sympa mais la propogation a été rapide... en 2 semaines celle ci essayait d étouffer mon corail et s'est étendu jusque mes pompes de brassage...Quelqu un sait il ce que c est et comment l'irradiquer?Voici qlq photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Ha quand meme, ca a l'air d'être l'invasion..Par contre je ne sais pas trop ce que c'est comme algue.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 cela ressemle un peu a du bryopsis si ces cela c assez difficile de sens débarasé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 déjà sort la pierre et la pompe et nettoies les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eva-kev-et-dia 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 je vais sortir tout ca et gratter ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Cyano nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eva-kev-et-dia 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 oui il y aussi du cyano dans les alguess... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisTheBelgian 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 alors tes algues t'as fini par t'en debarasser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padoc 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 bonjour j ai eu se genre d algues avant que le parrain de mame donne le bac et j ai tout retirer avec un cure dent j ai user de patience et un jour c est parti et je n en ai plus jamais eu , bizarre non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lio 0 Posté(e) le 30 avril 2012 j ai exactement les même algues dans mon bac! problème c est qu elles sont sur une énorme pierre remplie de coraux , donc impossible pour moi de la retirer du bac ! j ai mis un salarias en espérant qu il les mange ! mais rien ! suis vraiment désespéré!!! HELP!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites