Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascalus

Meilleur test

Messages recommandés

Bonjour a tous, pour vous quel sont les meilleur test ? jbl, sera, salifer,......
Merci d'avance pour vos réponces.

Pascal.

idem salifert

ou alors un peu plus onereux
les checkers hanna

Merci pour vos réponces, ou peut on trouvéles test salifert a part poisson d'or qui est a 80km de chez moi ?

En vpc , partout....Après en mag je laisse les personnes qui habitent par chez toi repondre....

Pour moi c'est,
KH tetra car c'est une sorte de réference. tu sais ou tu te situes par rapport au autre qui utilise le meme test
NO3: Salifert
PO4: Rowa. assez cher mais tres précis. (+/-50 euros) ce sont des produits de chez MERCK (labo).
Ca et MG: Salifert

Pour ma part j'utilise des tests Tropic Marin et Elos, les deux me donnent de très bons résultats.

Invité
Moi ce que je pensse c'est que les test Sera et JBL ne sont pas spécifique pour l'eau de mer mais uniquement pour eau d'ouce aussi non les test salifert, élos, tripic-marin, tridacna ce vale tous les diference ce font pratique de de réalisé les tests et la lecture des résultat obtenu par contre il y a les chekers HANNA qui sont très bien aussi mais les seul vrais tests qui peuve donné les valeur réel doive ce faire en laboratoir mais la ça coute plus cher aussi et pas toujours a la portée de tous non plus.

• Créer...