Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doris1

Couple kauderni

Messages recommandés

Voilà depuis quelques jours un de mes kauderni ne se nourrissait plus, je les bien observé, hier j'ai dit à mon conjoint ''regarde maintenant on s'est distinguer male et femelle car le male avait une plus grosse g*****".
Aujourd'hui en nourrissant mes poissons, je l'ai observé et il a ouvert sa bouche et j'ai vu tous pleins d'oeufs, il était occupé de les ventiler je suppose donc je comprends pourquoi il ne mangeait plus!
Quelqu'un a pu avoir cette expérience et garder une ponte?
Merci de partager vos expériences Very Happy
Je suis trop contente j'aime ce poisson langue coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladynala a eu des portées de kauderni, elle pourra certainement t'aider et je pense qu'elle a mis un post à ce sujet sur le fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok
J'ai un oursin diadème, j'hésites à les élever dans le bac principale, dans une partie de la décante que j'aménage pour qu'ils ne se fassent pas broyer par les pompes ou j'ai 1 mois pour lancer un bac spécialement pour eux mais combien litres, faut il mettre du sable, pv, algues ou écumeur?
Merci pour vos conseils Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu plusieur porté de kauderny c'est assez facile a garder entre 10 et 20 % de perte généralement Smile
il faut pour les nourir faire des nauplies, il faut 22 a 23 jours +/- pour qu'il eclose et k il les lache voir un peu plus ca depent chez moi ca na jamais ete toujours la m^m chose.
Généralement tu vois qd les oeuf sont eclot on vois les bebes dans la bouche du papa !!! Moi qd je voyais les bebe dans la bouhce je transformais le papa dans un eclosoir pour recupere les bebes Smile
Car les gardé dans un bac c'est tres difficile sourtout pour les nourir avec le brassage etc.
voila si tu as d'autre question n'hésite pas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'expliqueras le tout en détail tout à l'heure superman
J'ai pleins questions lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...