Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gingko.j

2 questions

Messages recommandés

bjs a tous voila j avais deux questions la premiere la pompe de mon filtre rejette beaucoup de toutes petites bulles d air je voulais savoir si il y avait moyen d arreter le phenomene et ma deuxieme s que le fond de mon aqua il y de plus en plus de coralins qui s acrroche alors je voulais savoir si on pouvais les enlever et si oui comment car j aime bien les aqua bien propre merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la première je comprend pas bien la pompe de ton filtre ce qui veut dire un filtre externe avec ouate ? Si oui , c'est que tu as de l'air dedans fais le vide d'air , théoriquement il devrait se faire tout seul si c'est ton écumeur c'est qu'il est mal règlé ou en rôdage ou ça arrive souvent avec les écumeurs de moins bonne qualité et la souvent on met un peu de perlon devant la sortie. pour la deuxième moi je gratte la coraline avec une carte style carte bancaire ça fonctionne très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ta reponse en effet c un filtre interne avec de l ouate et l ecumeur dedans mais evidemment c pas de tres bonne qualtee moi j ai un nano de 55l et tout etai fourni avec voila une photos
mais je vais essayer de mettre de l ouate a la sortie de l ecumeur voir si sa change et aussi condamne une carte de credit pour la coraline lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as tu rincé a l'eau chaude le perlon avant de la mette ? sinon c normale que ton ecumeur s emballe, apres il faut change ces le perlon tres tres régulirement et j eviterais de mettre les deux autre cartouche car dans le recifal c pas ce qu'il y a de mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt oui j ai bien rince le perlon et les compartiment je les ai enlever depuis le debut je mets que du perlon mais j en mettais que sur un tiere des comlpartiment et la mainteent j ai remplie tous l espace qui etais libre et sa vas beaucoup mieux merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...