nath3811 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 voici des photos de mon nouveau récifal( plus petit que le 1er )et du F.O de 990l... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-fly 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 belle bete.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 1 août 2011 Chouette tout ca!!!Je veux en s avoir plus sur le recifal Mesure, équipements, provenance du bac, photos de la technique...je sais je suis curieux LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 1 août 2011 Super ça nath mais elles sont où les photos des poipoi's ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 1 août 2011 Sympa tout ça, mais ne le prend pas comme une attaque..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 1 août 2011 C'est vrai pas mal tout ça mais on aimerait en savoir un peu plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath3811 0 Posté(e) le 1 août 2011 Pour le bac récifal, c'est un 210l c'est l'ancien bac de J.M(corail passion) il a été fabriqué par "les reliefs aquatiques" comme mon F.O d'ailleurs...Pour mon brassage, j'ai une nanostream 6045 et une 6015...Comme pompe de remontée, j'ai une pompe tunze 3000l/h...L'éclairage est une rampe giesemann 1X250w + 4 T5 (2 bleus et 2 purples)...Et dans ma décante, j'ai juste mon écumeur deltec TC 1655...Pour ce qui est du décor, c'est un mélange d'aquaroche et de P.V...Voilà pour la description du récifal...Et pour les poissons du F.O...Je ferai une photo quand ils seront dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 1 août 2011 super tout çà vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsupilami 0 Posté(e) le 1 août 2011 beau bac ,mais ta quoi comme matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 1 août 2011 marsupilami a écrit: beau bac ,mais ta quoi comme matosmarsu tu as encore pômer tes lentilles regarde deux posts plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsupilami 0 Posté(e) le 1 août 2011 ok yogi lunette salle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 1 août 2011 wouaaaawwww tres sympa tout ca nath vivement les poipoi dans le fo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath3811 0 Posté(e) le 2 août 2011 Merci à tous pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 8 août 2011 Super ! j'aurais cru que ton récifale était plus grand.Et les mesures du FO? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath3811 0 Posté(e) le 8 août 2011 Salut,J'ai gardé ton pied, donc il fait 180x70x75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 9 août 2011 Je viens aux nouvelles, pas encore d'algues dans le FO ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath3811 0 Posté(e) le 9 août 2011 coucou,Si, il est tout brun Je mets la première partie de mes poissons dimanche.... J'ai hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 9 août 2011 AHHHHH cool, vivement alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celestiia-dkirad 0 Posté(e) le 9 août 2011 tu as combien de poissons dans ton 210l ? en tout cas très joli j'ai hâte de voir l'évolution de ton F.O bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath3811 0 Posté(e) le 9 août 2011 J'ai une quinzaine de poissons...(dont 6 demoiselles )...Merci pour tes compliments... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 9 août 2011 Tu nous mets des photos, quand tes poissons seront dans leur nouveau bac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celestiia-dkirad 0 Posté(e) le 9 août 2011 de rien par contre sa fais beaucoup de poissons pour un si petit bac :O tu comptes surement passé à plus grand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath3811 0 Posté(e) le 9 août 2011 Oui, je mettrai des photos de mes plus gros pensionnaires Les premiers seront mis normalement dimanche.. si tout va bien...Pour ce qui est du récifal, c'est vrai que 15 c'est pas mal...Mais ce sont des petits poissons et je trouve qu'ils ont encore de la place mais je dois avouer qu'étant une passionnée de poissons, j'ai difficile à me limiter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celestiia-dkirad 0 Posté(e) le 9 août 2011 je te comprends t'inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 9 août 2011 Bon courage pour le transfert..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites