utopia189 0 Posté(e) le 1 août 2011 Bonjour à tous,a force de parcourir le forum, je constate que pratiquement "tous" les posts de ce forum partent en vrille !!!!!Jusqu'a preuve du contraire, un forum est fait pour "aider" son prochain ou d'y amener un "échange" d'idée...Par principe, un "MP" est fait pour laver son linge sale en privé (si il y a lieu) et donc étaler son mécontentement sur la place publique parce qu'en général on est "frustré" de ne pas avoir eu satisfaction n'est pas la chose à faire pour avancer concrètement dans NOTRE passion !!!!Maintenant, chacun fait ce qu'il veut, mais comme disait Notbad dans un des posts, je regrette l'ambiance d'avant sur ce forum. De toutes façons, si cela continue comme ça, une désertion massive de celui-ci risque d'arrivée, au grands désespoirs de certains....A bon entendeurRécifalement Greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 1 août 2011 pourquoi cette reflexion sur le forumje vois pas l utiliter de cette reflexion surtout que tu est MODERATEUR SUR UN AUTRE FORUM.je trouve pas ca pertinentla c est toi qui met de la mauvaise ambiance et qui met le bordelje vais venir sur ton forum et mettre des message comme le tienon va voir si ca te plairaps: tu est moderateur sur un autre forum, je n accepterai pas que tu continue a mettre des post comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 1 août 2011 C'est la guerre lolllAllais Pease, Ce que Greg explique c'est que certaines personnes sont trop directe dans certains post et disent des choses qu'elles ne devrait pas...L'agressivité ne fait pas avancer les choses et c'est vrai que certains post on le dont de m'énerver et pourrit l'ambiance générale mais bon...Suffit de le faire remarqué a la personne par MP...Voilà tout...Pas la peine d'aller pourrir le fofo d'a coté Mulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 1 août 2011 mulot a écrit:pourquoi cette reflexion sur le forumje vois pas l utiliter de cette reflexion surtout que tu est MODERATEUR SUR UN AUTRE FORUM.je trouve pas ca pertinentla c est toi qui met de la mauvaise ambiance et qui met le bordelje vais venir sur ton forum et mettre des message comme le tienon va voir si ca te plairaps: tu est moderateur sur un autre forum, je n accepterai pas que tu continue a mettre des post comme caDimitri, je vois pas en quoi je pollue TON forum, j'explique simplement que c'est ridicule de le pourrir (même toi tu réponds la même chose dans les posts concernés)Maintenant modérateur c'un autre forum ou pas, je n'ai JAMAIS foutu la merde ici que je sache, maintenant que tu le prennes comme ça, c'est décevantdonc maintenant je vais rester sur MON forum alors Bien à toi GregD'ailleurs, EDIT de ma part, rien de n'empêche de supprimer mon message @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 1 août 2011 c est pas camais je vois pas l interet d ce post surtout dans bavardagej ai remarque egalement que certain post derivaitje regarde pour remanier le staff les modoscar avec le mag j ai un peu moins de tempsavis au candidature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 1 août 2011 mulot a écrit:c est pas caje regarde pour remanier le staff les modoscar avec le mag j ai un peu moins de tempsavis au candidature A ouais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 1 août 2011 Karji modérateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites