eva-kev-et-dia 0 Posté(e) le 2 août 2011 Salut à tous :-)J'ai acheté ce samedi une bouture d'euphyllia à longues tentacules chez PO.Dimanche, un gentil gars du fofo est venu me déposer mon anémone entacméa quadricolore, en voyant ma petite euphyllia il m a dit qu étant donné qu il n y avait plus qu une tete sur les 3 elle avait de grandes chances d y passer comme les autres...voici l euphyllia en questionDans la nuit de dimanche a lundi; mon anémone s est déplacée et je l ai retrouvée contre l euphyllia qui tirait la tronche, dans le courant de la journée plus rien de l euphyllia... un bout de corail mort blanc comme si elle avait disparu...Ma question est: est ce que Quentin avait raison et que cette derniere tete d euphyllia ne tiendrait pas ou est ce mon anémone qui l'a brulée?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 2 août 2011 Dificile à dire, as tu vu de le gelée brune sur ton euphyllia ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeus1977 0 Posté(e) le 2 août 2011 bonne question car la mienne y est passée aussi,gelée brune comme tu dis et puis la mort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-fly 0 Posté(e) le 2 août 2011 Y a une fiche de maintenance spécifique qlq part car moi aussi pas su gardée autre pas de soucis...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eva-kev-et-dia 0 Posté(e) le 2 août 2011 Oui c est en effet bizarre, je n ai pas vu de gelée mais peut être qu il y a eu brulure... sinon cela est peut etre ce que Quentin m' a dit : la mort de l euphyllia... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 2 août 2011 J'ai deja eu des euphyllias qui mourraient très vite...Meme mort que le tienne, aucune explication.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 2 août 2011 si il n y a pas de gelee brunet as des chances qu elle survive si l anemone la brule pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites