Celestiia-dkirad 0 Posté(e) le 2 août 2011 Bonjour/bonsoir,voici mon 30l récifal je dois encore mettre divers coraux bien coloré et comme vivant j'ai un stonogobiops et une crevette alpheus " sur la photo il y a une crevette à pince et un mandarin mais ils n'y sont plus parce que pas assez de place pour eux ^^ " ce WE je mets des photos du bac dans l'etat actuel ^^ je mettrais des photos de mon 320l FO prochainementsi vous avez des questions je suis tout ouïe ps: désolé pour la qualité photo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dju22 0 Posté(e) le 2 août 2011 Effectivement un mandarin dans 30l c'est chaud ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celestiia-dkirad 0 Posté(e) le 2 août 2011 oui maintenant il est dans mon 320l il n'est pas resté longtemps dans le 30l " 1 semaine je croix " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 2 août 2011 Bon nano...Pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 3 août 2011 Sympa, tu as quoi comme éclairage? Ca a l'air fort clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celestiia-dkirad 0 Posté(e) le 3 août 2011 j'ai 1 néon de 11w... c'est ce qui avait avec la wave box je dois changé d'éclairage pour au moin avoir 30w et mes coraux iront encore mieux d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 3 août 2011 Ok.. C'est peut etre la photo alors qui donne cet effet super clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celestiia-dkirad 0 Posté(e) le 3 août 2011 AsTa a écrit:Ok.. C'est peut etre la photo alors qui donne cet effet super clair. oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celestiia-dkirad 0 Posté(e) le 3 août 2011 voici une photo d'ensemble avec mon 320l FO je dois encore faire les finitions du meuble ^^ps: les coraux dans le FO c'était le temps de les vendre vous inquiétez pas il n'y sont plus ^^ je les avais transféré suite à l'arrêt d'un autre bac récifal ...les photos plus récente viendront ce WE ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites