Ikola 0 Posté(e) le 3 août 2011 Salut,Comme indiqué dans le titre je dois racheter un test KHSi quelqu'un sait ou je peux en trouver dans la région ? Barrière de corail ?? Aquatop (aachen) ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 3 août 2011 j en ai pas pour l instant desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 3 août 2011 Chez blue coral il y a quelques test salifert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david05 0 Posté(e) le 3 août 2011 chez hustinx a hasselt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quelo 0 Posté(e) le 3 août 2011 sur le net je les achête au PO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micks 0 Posté(e) le 3 août 2011 chez Aqua bilzen à Bilzen pas loin de Lanaken et Maastricht(+-30 km de liège) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padoc 0 Posté(e) le 4 août 2011 j en ai vu hier en allant au poisson d or , je le sais car j en ai acheter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 5 août 2011 Oui mais poisson d'or ca en fait de la route pour un test Merci a tous pour vos réponses, je vais aller en chercher un ce w-e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites