david05 0 Posté(e) le 4 août 2011 bonjour, a tousvoila je vais mettre en marche mon RAC, c'esst un aquavie rc1000 mais en regardant les branchements des tuyaux qui etaient deja fait, j'ai comme un doute donc si qqul un sais me dire quoi,voila le tuyau de la bombone vers rac, y a un compte bulle et un anti retou celle de l'arrivée d'eau un robinet et sortie rien, en lisant a gauche a droite me semmbe que les tuyaux sont pas mis au bon endroit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david05 0 Posté(e) le 4 août 2011 donc ca a l'air bon mes tuyaux dois juste mettre un robinnet a la sortie d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 4 août 2011 Perso , je briderais par l'entrée d'eau que la sortie comme ça moins de pression dans ton RAC et moins de risque de fuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david05 0 Posté(e) le 4 août 2011 voila branché, le manometre tunze indique d'un coté 2,5b et l'autre 75b pas moyen de faire descendre , boh donc finalement pas de robinet a la sortie tu dis yogi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 4 août 2011 Du moment que tu brides l'entrée pas besoin de brider la sortie tu règles ta sortie avec l'entrée que tu brides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david05 0 Posté(e) le 4 août 2011 sortie debridée boss!!!!!!!!!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 4 août 2011 david a écrit: sortie debridée boss!!!!!!!!!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david05 0 Posté(e) le 5 août 2011 encore tite question:le bulleur qui est apres la sortie de la bombonne, je dois mettre qqlchose dedans???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 5 août 2011 david a écrit:encore tite question:le bulleur qui est apres la sortie de la bombonne, je dois mettre qqlchose dedans????De l'eau du bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david05 0 Posté(e) le 5 août 2011 ok ett donc ca mepermet de regler le debit de co2,c'est ca!!?encore merci claudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 5 août 2011 david a écrit:ok ett donc ca mepermet de regler le debit de co2,c'est ca!!?encore merci claudyoui dr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites