Red Discus 0 Posté(e) le 4 août 2011 J'envisage d'acheter un bubble magus nac 6 ou nac 7 pour remplacer mon ati bbm 250mon bac fait 120x80x60Avez vous déjà entendu parler de ces écumeurs?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 4 août 2011 tres bon ecumeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 4 août 2011 SalutJe vois pas l'intérêt de remplacer ton ATI pour un Bubble magus que l'ATI va très bienMaintenant tu dirais je remplace mon ATI pour un BBK la je comprendrais mais aussi non garde ton ATI il va aussi bien qu'un magus voir mieuxMaintenant ce n'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 4 août 2011 +1 avec yogil ati est superieur, surtout qu il ont sorti le powercone d ati plus performant que l ancien bbm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virtuel 0 Posté(e) le 4 août 2011 J'en ai un. Parfait! Regarde mon sujet "Le RAC pour les nuls"... 230 Euros, envoi compris... + bouteille de CO2.http://le-monde-marin.euro-talk.net/t5756-le-rac-pour-les-nuls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 4 août 2011 virtuel a écrit:J'en ai un. Parfait! Regarde mon sujet "Le RAC pour les nuls"... 230 Euros, envoi compris... + bouteille de CO2.http://le-monde-marin.euro-talk.net/t5756-le-rac-pour-les-nulsIl parle pas de RAC il parle d'écumeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virtuel 0 Posté(e) le 4 août 2011 Vraiment désolé, j'ai mal lu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Discus 0 Posté(e) le 5 août 2011 Mon ati est un ancien modèle j'aimerais le remplacer par du neuf et le bubble magus me parrait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 5 août 2011 Red Discus a écrit:Mon ati est un ancien modèle j'aimerais le remplacer par du neuf et le bubble magus me parrait pas mal A toi de voir mais pas utile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loucous 0 Posté(e) le 5 août 2011 +10 avec claudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 5 août 2011 L'ATI 250 va très bien ( c'est ce que j'ai sur mon bac). Perso j'ai changé une pompe, et je pense changer l'autre aussi dans quelques temps..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
graterdede 0 Posté(e) le 29 août 2011 Red Discus a écrit:J'envisage d'acheter un bubble magus nac 6 ou nac 7 pour remplacer mon ati bbm 250mon bac fait 120x80x60Avez vous déjà entendu parler de ces écumeurs?Merci Salut, j'ai plus ou moins le même bac que toi.J'avais un tunze comme ecumeur et je l'estimais "trop petit" pour tirer.Il faut savoir que je me suis apercu que mon ecumeur avait un probleme, la pompe tournait a l'envers, et oui.Il est retrourné en reparation chez tunze. c'est le deuxième ecumeur que je constate ce probleme.Soit, le budget limité, j'ai fait l'acquisition d'un bubble magus NAC 9.C'est une machine de compet' pour le prix.Si tu partait de rien, je t'aurais dit d'en prendre un mais je vais rejoindre les autres car celui, que tu as, est trés bien aussi.Maintenant j'ai une petite chose à reprocher au NAC9 c'est qu'il est un peu bruyant car grosse pompe interne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites