papatte 0 Posté(e) le 5 août 2011 salut j'ai un stylopora mauve qui devient blanc sur les pointes de c'est branche et il ne souvre presque plus vous pourriez me dire se que c'est merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte 0 Posté(e) le 5 août 2011 voilasa ne serais pas un poisson qui tape dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 6 août 2011 papatte a écrit:voilasa ne serais pas un poisson qui tape dedansPossible que ce soit un poisson ne serait t'il pas tombé dans le sable ou contre un autre corailPar contre on voit qu'il pette pas la forme tu devrais surveiller tes paramètres je sais que tu n'as pas d'osmoseur vu que tu me l'as dit avec du sps , sans vouloir t'ennuyer tu cours à la catastrophe , pour l'éclairage d'après ce que j'ai vu tu as fait le nécessaire pour le brassage je ne sais pas ce que tu as. En tout cas fait tes tests ca , Mg , Kh , nitrate , phosphate , etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte 0 Posté(e) le 6 août 2011 je pense que tu a raison c'est un poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte 0 Posté(e) le 6 août 2011 voici mes parametre pris hierca: 420ma: 1200nitrite :0.02mgnitrate :0.01mgph :8.2kh : 10sel 1024 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 6 août 2011 Pour tes parametres :ca: 420 okma: 1200 un poil basnitrite :0.02mg Attention que cela n'augmente pas ( les coraux destestent )nitrate :0.01mg Le topph :8.2 okkh : 10 oksel 1024 okEt pour le coupable, les centropyges sont connus pour "taper" sur les coraux, selon leur humeur....C'est une bonne piste...As tu l'occasion de te fabriquer une cloche en maillage plastique ? Si oui, tu installe le stylo dessous, pour eliminer le facteur poisson...Ensuite reste à voir avec un peu de temps....Après demain quand je serai rentré de vacances, je pourrais te faire une photo de la cloche que j'avais fabriqué du temps ou mon navachus tapait dans mes coraux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte 0 Posté(e) le 6 août 2011 je te remercie et attend ton retourd avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites