micks 0 Posté(e) le 5 août 2011 bonsoir,qui pourrais me dire ce que c'est et si c'est indésirable ou totalement inoffensif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 6 août 2011 Perso je pense à une anemone, peut etre une majano... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RexTamagorum 0 Posté(e) le 6 août 2011 Peut-être une corynactis?http://www.meerwasser-lexikon.de/tiere/2069_Corynactis_sp.%2001.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 6 août 2011 A oui en effet ... Bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dju22 0 Posté(e) le 6 août 2011 Sympa comme petit arrivage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micks 0 Posté(e) le 6 août 2011 merci pour le nom ,je garde ou je m'en sépare? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RexTamagorum 0 Posté(e) le 6 août 2011 Garde, ce n'est pas envahissant. Mais assez urticant, donc fais attention à tes doigts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites