Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gnoute

ma suchinette a grande noreilles

Messages recommandés

alors,j'ai été cherché la petite miss ce midi!c'est un tit n'amour!

je l'ai presenter aux grosses ce soir en terrain neutre,ca c'est super bien passé ,meme pas un couinement!!!
j'en revenais pas vu les miseres qu'elles avaient fait à toupie!

mais bon,on va y aller doucement parce qu'elle est vraiment toute petite,alors jusqua mercredi,rencontre avec laes granses en terrain neutre et si ca colle on fera sur l'air de jeux,et hop,si ok,tout le monde dans la voilere!

miss suchi m'a deja exploré sous toute les coutures,elle est en pleine forme,que du bonheur!
allez,place aux photos,la miss a les yeux dark rubis,d'ou le faite quils soient souvent rouge sur les photos.

AVEC SWEETY

avec son grand pote mushu


moi petite?mais nonnnn voyons!





voilà pour ce soir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh purée non elle est vraiment trop craquante !!!!!!!!!!!!

Veux une Sushiiii !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooo qu'est-ce qu'elle est belle !!! Et toute pitite à côté des autres ratounes !

C'est génial que tout se soit bien passé pour la première rencontre, vraiment trop bien !

Tu dois être toute heureuse avec ce petit bout de chou d'amour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben quand même

et voilà, je dois partir bosser... OUIN! Je la zieuterai mieux à midi, je suis à la bourre pffffffff.

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non c'est pas vrai, elle est sublimissime
Veux une ratounette mouaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ben maintenant que j'aiposter mon essage les photos veule bien se montre, elle super belle ta miss tout p'tite et une superbe couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est vraiment jolie !! toute fine !!
elle va rester aussi fine ou est-ce qu'elle va s'étoffer ?
dit moi, tu as combien de rats en tout ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non,là elle est toute bébé,mais elle va devenir aussi grasse que les autres

et ben sinon,j'en n'ai .... sept!

l'integration se passe toujours bien en terrain neutre,là je vais aller recurer la voliere et le terrain de jeux a fond et mettre tout ce petit monde dedans,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ça se passe Céline ? J'ai lu dans le post de Sonia que tu disais avoir quelques petits soucis d'intégrations.

J'espère que ça vite s'arranger et que ta petite Amour va très vite trouver sa place dans ta troupe.

Qui c'est qui l'embête le plus, toujours les deux soeurs nées chez toi ? (J'ai oublié leur nom).

Si tu as des photos qui trainent, surtout n'oublies pas de nous bombarder !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben en faite,elles sont toutes vilaines sauf ma sweety d'amour!!!

les plus virulentes sont quand meme kitty(la maman)et une de ces filles,misty qui elle est carrement teigneuse

mais le problème vient aussi de suchi qui n'a vraiment aucune envie de se mettre sur le dos!!!
du coup,ca enerve grandement les autres qui s'y mettent parfois à quatre(je vous dit pas le carnage) pour tenter de la retourner,mais la miss est trèèès agile est surtout beaucoup plus petite!

en faite,j'ai fait une betise en l'integrant mercredi dans la voliere,je n'avais pas enlever les accessoires,du coup suchi arrivait à se planquer dans des endroits ou les autres trop grosse n'y arrivait pas

et ca,ca leur a pas plus du tout....

ELLES ETAIENT TOUTES autour de la petite planqué,la queue toute droite qui tapait par terre et les poils herissés,et là,je me suis dit,si elle l'a choppe elle vont me la massacrer et je l'ai donc enlever de la cage.

alors j'ai repris les sorties en terrain neutre ou tout se passe très bien,je continue jusqu'a mercredi,je rerecure la voliere,mais cette fois,je ne remet pas de cachette ,et là,croisons les doigts...

Je pense que ca ira,toupie a été integré il ya moins d'un mois,et c'est passé alors..
Faut juste que cette comedienne de suchi se laisse retourner !
mon dieux,ces cris qu'elle pousse alors que les grosses l'on meme pas encore touché,c'est impressionnant!!!

je prendrais des photos ce soiur et je vous met ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon,et bien,finalement,hier soir,j'ai mis tout le monde sur l'air de jeu qui est loin d'etre un terrain neutre,j'ai observé,et hop tout le monde dans la voliere(sans les accessoire)
suchi a passé quelques heures un peu tendu

mais a y'est,elle est integrée

elle a passée la nuit avec les grosses et ce matin,tout le monde va bien,voilà une bonne chose de faite!
quelques photos:

suchi prise en sandwich par les deux soeur


david contre goliath


allez hop vas y que je te monte,meme pas peur moi d'abbord


je suis super contente,ca me fendait le coeur de voir cette pitchoune toute seule dans sa cage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooo !!! C'est trop beau !!! J'adore la photo avec la petite Suchy sur le dos de la grosse, mdr !!!

En tout cas, c'est génial, encore une intégration de réussie, chouette !!!

Ta petite troupe est vraiment jolie comme tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci!

c'est vrai qu'elles sont belles mes petites touilles chérie!!!

ce qui m'a aidé aussi,c'est que j'ai lu sur un forum,que c'était pas mal d'integrer la nouvelle quand la dominante est en chaleur!

et hier,ho chance,y'avait kitty et toupie et misty en chaleur,et effectivement,c'est mieux passé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...