papatte 0 Posté(e) le 6 août 2011 une video de mon bac avec c'est nouveau sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-fly 0 Posté(e) le 6 août 2011 superbe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dju22 0 Posté(e) le 6 août 2011 De belles betes ^^ au moins avec ta bouteille il px toujours essayer de choper le corail ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte 0 Posté(e) le 6 août 2011 merci mais je croit que mon acropora a eu tres chaux il est brun on ma dit que c'etait a causse du changement d'eclairage et que sa allais partir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsupilami 0 Posté(e) le 6 août 2011 beau changement depuis que je suis passer avec yogi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte 0 Posté(e) le 6 août 2011 salut je croit aussi tu connait les testes tropic marin parceque on ma dit que les jbl et les sera sa ne valais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsupilami 0 Posté(e) le 7 août 2011 je travail avec tropic marin et il sont bon mais je vais bientôt prendre salifer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poseidon 0 Posté(e) le 7 avril 2012 tres tres beau bac mes petit question sont les dimention du bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites