mulot 0 Posté(e) le 7 août 2011 voila samedi je suis parti travalle a audeegm pour un patron contrat signe e jpur avantsu la route le chauffeur s esr endorm au volant resultat hopital pour moirupture de 3 tendon main droite, operation de la tete,epale amoche t visag un peu ussion m opere hier soircux qu veulent de mes nouvelle message par mp car pas de tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ngielen 0 Posté(e) le 7 août 2011 courage et bon rétablissement Mulot!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liohoug 0 Posté(e) le 7 août 2011 Argh ...Bon rétablissement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2011 Ouffffffffffffffffff et ben je te souhaite un bon rétablissement et surtous repose toi bien pour nous revenir en pleine forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loucous 0 Posté(e) le 7 août 2011 prompt rétablissement dimitri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 7 août 2011 J'espère que tu t'en remettras vite!Repose toi bien Dimitri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabis84 0 Posté(e) le 7 août 2011 Courage et repose toi.Bon retablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsupilami 0 Posté(e) le 7 août 2011 bon rétablissement et surtous repose toi bien pour nous revenir en pleine forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 7 août 2011 Et bien!! En voilà une affaire!! Rétablit toi bien en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 7 août 2011 arf, des fois vaut mieux pas se lever, retape toi bien Dimitri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 7 août 2011 utopia189 a écrit:arf, des fois vaut mieux pas se lever, retape toi bien Dimitri c est plutot le chirurgien estethique doit me retaperhier 2 heures rien que pour la mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 7 août 2011 ARFFFFF,quel merde...>>>Bon rétablisement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 7 août 2011 LE MAGASIN EST FERME DFINIIVEMNTJE SER DEFIGURE A VIESUIS PAS BIEN JE VOUS LAISSE:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte 0 Posté(e) le 7 août 2011 salut mulot je suis désoler pour toi si tu a besoin de quoi que se soit dit le,soigne toi bien.garde le moral sava aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 7 août 2011 SUIS DEFIGURER A VIIE ,JJFFRGH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 7 août 2011 Désolé pour toi, bon courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte 0 Posté(e) le 7 août 2011 avec tout se qu'il fond maintenant je suis sur qu'il vont faire le maximum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 7 août 2011 Courage dimitri repose toi bien si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef20 0 Posté(e) le 7 août 2011 courage mulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-fly 0 Posté(e) le 7 août 2011 bon rétablissement..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 7 août 2011 Bon rétablissement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 7 août 2011 Courage tiens le coup ça va aller mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 7 août 2011 bonjour mulot ne te laisse pas aller de nos jours il ya des énorme progrès en matière de chirurgie réparatrices c'est pas facile mais je crois que tu ne doit pas baisser les bras courage courage jais un amis qui avais eu un accident et ont à dut luis amputer les deux mains et il à eu la m'aime réaction et aujourd'hui et plus fort qu'au paravent il à été de lavent .alors toi aussi tu doit te battre non seulement pour toi mais aussi pour ta familles qui t'entoure.courage et bat toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlus 0 Posté(e) le 7 août 2011 bon courage et bon rétablissement amicalement charles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 7 août 2011 courage et prompt rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 7 août 2011 bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 7 août 2011 Ouf, bon rétablissement. Je te mp le numéro de maude tout de suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 7 août 2011 bon rétablissement Mulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mousti 0 Posté(e) le 7 août 2011 Bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalus 0 Posté(e) le 7 août 2011 Courage et bon rétablissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackno 0 Posté(e) le 7 août 2011 Courage, rétabli toi bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gingko.j 0 Posté(e) le 7 août 2011 courage et bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padoc 0 Posté(e) le 7 août 2011 BONJOUR BON RETABLISSEMENT , COURAGE , SI BESOIN ONT EST LA !!! TU SAIS BIEN HEIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 7 août 2011 bon rétablissement et on est tous là si tu as besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dju22 0 Posté(e) le 7 août 2011 Tiens bon !!!! bon rétablissement surtout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david05 0 Posté(e) le 7 août 2011 Didj a écrit:Ouffffffffffffffffff et ben je te souhaite un bon rétablissement et surtous repose toi bien pour nous revenir en pleine forme.+1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 7 août 2011 Je viens d'avoir mulot au tel je compte tous sur vous pour lui remonter le morale je vais le voir demain avec Vallys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 7 août 2011 ladynala a écrit:Je viens d'avoir mulot au tel je compte tous sur vous pour lui remonter le morale je vais le voir demain avec VallysTiens nous au courant....Il va vraiment fermer son magasin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 7 août 2011 oui tien nous au courant et surtout remet lui le bonjour de tout le monde du forum et on penses fort à lui et sa famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 7 août 2011 Karji a écrit:ladynala a écrit:Je viens d'avoir mulot au tel je compte tous sur vous pour lui remonter le morale je vais le voir demain avec VallysTiens nous au courant....Il va vraiment fermer son magasin ?D après ce que Maude m a dit, il semblerai que oui... Accident bien grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 7 août 2011 Lilise a écrit:Karji a écrit:ladynala a écrit:Je viens d'avoir mulot au tel je compte tous sur vous pour lui remonter le morale je vais le voir demain avec VallysTiens nous au courant....Il va vraiment fermer son magasin ?D après ce que Maude m a dit, il semblerai que oui... Accident bien grave...A m###e....Vraiment dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeus1977 0 Posté(e) le 7 août 2011 que dire de plus..courage Dimitri bas toi ca va aller!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 7 août 2011 yves a écrit:oui tien nous au courant et surtout remet lui le bonjour de tout le monde du forum et on penses fort à lui et sa famille.ok ce sera transmis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 7 août 2011 Lilise a écrit:Karji a écrit:ladynala a écrit:Je viens d'avoir mulot au tel je compte tous sur vous pour lui remonter le morale je vais le voir demain avec VallysTiens nous au courant....Il va vraiment fermer son magasin ?D après ce que Maude m a dit, il semblerai que oui... Accident bien grave...je confirme un accident grave !!!pour le magasin c'est trop tôt de dire quoi, il est sous le choc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2011 Dimitri je ces que ces un très mauvais moment a passé je suis passé par la aussi et je vais encore devoir passé au bistouri mais je peut te dire une chose faut te batre et reprendre le dessus pour retrouvé le moral et tu verra tu récupèrera vite dit toi tu a d'exelent chirurgiens et a l'heure actuel il font des miracle crois moi ci je marche encore aujourd'hui ces bien grace a eux et dit toi que tu va nous revenir très vite.allais courrage a toi et ne te tracasse pas pour le mag je suis sure qu'il y a déja pas mal de monde qui serrais près a le faire tourné le temps de ta convalessence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 8 août 2011 derniere nouvelleelle sont pa rassurante j ai vu les photos visagesy a interet a etre accrochebon vais me cacher + le restant du mulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quelo 0 Posté(e) le 8 août 2011 je suis vraiment désolé pour toi mulot, courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mani_69 0 Posté(e) le 8 août 2011 allez courage c'est des moments pas facile a passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2011 Ces toujours effrayent au début mais dit toi qu'il faut laissé le temps au ématome de ce résorbé mais je suis sur qu'il vont te reffaire tous ça et ça ne serra plus qu'un mauvais souvenir.Allais courage Dimitri on est tous avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padoc 0 Posté(e) le 8 août 2011 bon on attend des nouvelles , bonne ont espere !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites