Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mulot

accident de voiture

Messages recommandés

degat des la main gauche
ue 40 ain de point de suture sur 3 dogt et 3 broche

pfffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis également certain qu'une fois dégonflé et le travail des chirurgiens terminé, ca ira nettement mieux!

encore une fois je te souhaite bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais +- pour combien de temps tu en as à l'hopital?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage ont n'est tous avec ,si tu a besoin de quoi que ce soi dit le nous ,pour ton magasin si ta besoin de quelqu'un je veux y aller car je suis prépensionné alors je suis la et j'irai avec yogi
marsupilami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est encore trop tôt pour t'alarmer Dimitri, je sais c'est facile a dire!! Mais dans quelques semaines les dégâts devrait être moins visible...C'est toujours gonflé et difforme après une opération...Chirurgie Esthétique oblige...
Je te souhaite BCPPPPPP de courage et si tu as besoin de quoi que ce soit tu peux m'appeler, n'hésite pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est pas enfle c est brule

genre rape

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage et prompt rétablissement à toi mulot !!

juste un petit conseil,si tu ressens une sensation d'endormissement au niveau des doigts ou que ceux ci prennent une position arqué (forme de griffe)dans les jours qui vont suivre

consulte vite un chirurgien de la main !

j'ai eu un accident il y a une dizaine d'année au niveau de mes doigts et un doigt avait un nerf et tendon sectionné
le médecin urgentiste n'a pas correctement fait son travail ,cela a été pris a temps quelques jours après sinon j'aurai gardé un doigt plié et aucune sensation dans celui ci !

en cas de chirurgie correctrice des tendon et nerf ,dans la majeur partie des cas on se remet bien et rapidement(quelques semaines le temps que les fils soit retiré )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour Dimitri,j'espere que la nuit n'a pas été trop longue...la semaine redémarre et je supose qu'ils vont pouvoir calmé mieux la douleur et envisagé la suite des interventions.Je pense bien a toi.Amicalement Jean Pierre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allé, courage, tu vas avoir de la visite Smile profites en pour te remonter le moral...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage on est tous avec toi!garde la tete haute et bas toi pour remonter la pente meme si c'est pas facile..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jespere pouvoir aller te voir quant tu sera au CHU , une tite visite pour te remonter le moral !!! enfin essayer , courage et a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A quand meme.....Bon courage mon Mulot, c'est facile à écrire, mais tu sais que l'on est tous avec toi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir mulot
courage tu vas te retaper se qui compte c'est le morale et ne baisse pas les bras et confiance à la chirurgie de nos jours ils font des miracles .
passe une bonne nuit .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vas voir les progres que tu vas faire de jour en jour...
mais il est vrai qu'il va falloir te battre pour récupéré au max...
Courage et a bientot Jean Pierre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yves a écrit:
bonsoir mulot
courage tu vas te retaper se qui compte c'est le morale et ne baisse pas les bras et confiance à la chirurgie de nos jours ils font des miracles .
passe une bonne nuit .


Yves, je me suis permis de rajouter un s à baisse pas les bras.....C'est mieux qu'il ne les baissent pas plutot que, enfin tu imagines.... lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, je viens seulement d'apprendre pour ton accident, je te souhaite un tres bon retablissement et ne baisse pas les bras, je sais ce que c'est ma copine, enfin femme maintenant est passée par la l'année dernière !! ne desespere pas pour le visage, les chirurgiens font des trucs de fou. allez encore une fois bon retablissement !!! a+ Ben prosternation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez,bon courage mulot.Tu es en vie,c'est le plus important.
ce qui ne nous tues pas nous rends plus fort,tu en ressortiras
plus fort encore.je suis certain que la chirurgie et le temps vont
arranger les choses.Courage,volonté et détermination,c'est ce
que je te souhaite.Rétabli toi bien,l'aquariophilie à besoin de
passionné comme toi. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour mulot je suis venu prendre de tes nouvelles en espérant qu'elle sont bonne sache que mes pensées sont avec toi bon rétablissement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...