mulot 0 Posté(e) le 8 août 2011 degat des la main gaucheue 40 ain de point de suture sur 3 dogt et 3 brochepfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ngielen 0 Posté(e) le 8 août 2011 je suis également certain qu'une fois dégonflé et le travail des chirurgiens terminé, ca ira nettement mieux!encore une fois je te souhaite bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 8 août 2011 Tu sais +- pour combien de temps tu en as à l'hopital? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsupilami 0 Posté(e) le 8 août 2011 courage ont n'est tous avec ,si tu a besoin de quoi que ce soi dit le nous ,pour ton magasin si ta besoin de quelqu'un je veux y aller car je suis prépensionné alors je suis la et j'irai avec yogi marsupilami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 8 août 2011 Il est encore trop tôt pour t'alarmer Dimitri, je sais c'est facile a dire!! Mais dans quelques semaines les dégâts devrait être moins visible...C'est toujours gonflé et difforme après une opération...Chirurgie Esthétique oblige...Je te souhaite BCPPPPPP de courage et si tu as besoin de quoi que ce soit tu peux m'appeler, n'hésite pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 8 août 2011 c est pas enfle c est brule genre rape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayeter 0 Posté(e) le 8 août 2011 Hello ,Courage à toi, il te faudra beaucoup de patience.Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micks 0 Posté(e) le 8 août 2011 courage et prompt rétablissement à toi mulot !!juste un petit conseil,si tu ressens une sensation d'endormissement au niveau des doigts ou que ceux ci prennent une position arqué (forme de griffe)dans les jours qui vont suivreconsulte vite un chirurgien de la main !j'ai eu un accident il y a une dizaine d'année au niveau de mes doigts et un doigt avait un nerf et tendon sectionnéle médecin urgentiste n'a pas correctement fait son travail ,cela a été pris a temps quelques jours après sinon j'aurai gardé un doigt plié et aucune sensation dans celui ci !en cas de chirurgie correctrice des tendon et nerf ,dans la majeur partie des cas on se remet bien et rapidement(quelques semaines le temps que les fils soit retiré ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jipé1 0 Posté(e) le 8 août 2011 bonjour Dimitri,j'espere que la nuit n'a pas été trop longue...la semaine redémarre et je supose qu'ils vont pouvoir calmé mieux la douleur et envisagé la suite des interventions.Je pense bien a toi.Amicalement Jean Pierre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 8 août 2011 Allé, courage, tu vas avoir de la visite profites en pour te remonter le moral... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeus1977 0 Posté(e) le 8 août 2011 courage on est tous avec toi!garde la tete haute et bas toi pour remonter la pente meme si c'est pas facile.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padoc 0 Posté(e) le 9 août 2011 jespere pouvoir aller te voir quant tu sera au CHU , une tite visite pour te remonter le moral !!! enfin essayer , courage et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gokdemagok 0 Posté(e) le 9 août 2011 courage et bon retablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celestiia-dkirad 0 Posté(e) le 9 août 2011 ou la la :O bon courage et bon rétablissement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 9 août 2011 A quand meme.....Bon courage mon Mulot, c'est facile à écrire, mais tu sais que l'on est tous avec toi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 9 août 2011 bonsoir mulot courage tu vas te retaper se qui compte c'est le morale et ne baisse pas les bras et confiance à la chirurgie de nos jours ils font des miracles .passe une bonne nuit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jipé1 0 Posté(e) le 9 août 2011 tu vas voir les progres que tu vas faire de jour en jour...mais il est vrai qu'il va falloir te battre pour récupéré au max...Courage et a bientot Jean Pierre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 9 août 2011 yves a écrit:bonsoir mulot courage tu vas te retaper se qui compte c'est le morale et ne baisse pas les bras et confiance à la chirurgie de nos jours ils font des miracles .passe une bonne nuit .Yves, je me suis permis de rajouter un s à baisse pas les bras.....C'est mieux qu'il ne les baissent pas plutot que, enfin tu imagines.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 10 août 2011 Karji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 15 août 2011 salut, je viens seulement d'apprendre pour ton accident, je te souhaite un tres bon retablissement et ne baisse pas les bras, je sais ce que c'est ma copine, enfin femme maintenant est passée par la l'année dernière !! ne desespere pas pour le visage, les chirurgiens font des trucs de fou. allez encore une fois bon retablissement !!! a+ Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafieldiablo 0 Posté(e) le 16 août 2011 Allez,bon courage mulot.Tu es en vie,c'est le plus important.ce qui ne nous tues pas nous rends plus fort,tu en ressortirasplus fort encore.je suis certain que la chirurgie et le temps vontarranger les choses.Courage,volonté et détermination,c'est ceque je te souhaite.Rétabli toi bien,l'aquariophilie à besoin depassionné comme toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 20 août 2011 bonjour mulot je suis venu prendre de tes nouvelles en espérant qu'elle sont bonne sache que mes pensées sont avec toi bon rétablissement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites