Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
padoc

pompe péristaltique

Messages recommandés

je connais pas ce modèle mais ça fait du tunning pour le marin lol!

mon futur beau fils est sur un proget genial , mais j attend pour le presenter une fois qu il sera fait mais entre autres j ai besoin de ce genre de pompe seule ,impossible ou presque impossible d en trouver , cela n est soit reserver que pour les independants ou celles que j ai trouver des super bonne en amerique !! mais pas livrable , mais j ai quant meme envoyer un mail sait on jamais !!!!

Sinon ebay hong kong il y en a pour 15€ Wink

.je cherche jecherche , pas moyen de les faire livrer , ilfaut passer par un grossite pris contact avec un ,mais pendant mes recherche je suis tomber sur

http://french.alibaba.com/ il y a quelques petite choses pas trop mal pour les aquas

Moi aussi je fais un projet Razz bounce bounce bounce

Projet dans les aqua pour ton futur beau fils ?

Méfie toi tu lien que tu communiques, ça pue l'arnaque ce site...Western Union...Mmmmm, j'aime pas...

Si tu veux, je peux te commander c'elle que j'ai t'ai mise en lien sur ebay...

pour les pompes je vais voir le revendeur que j 'ai eu au tel,il va prendre contact avec la societé welco , pour ce qui est du reste du matos tout est déja arriver commande chez pinpoint marine ,

je cherche un ecran tactile pour mon projet , merci

NotBad a écrit:
affraid

T'as eu un prix au moins ? Smile

même pas de ristourne , c'est maintenant que je regarde sur ce site http://www.robotshop.com/eu/

qu il y a des pompes , apres avoir commander du matos pour mon beau fils ,( il fait une tondeuse robotiser )

zut toujours pas reçu mes pompes, payer par visa, le vendeur dit qu il n'a rien reçu ,

mon programme gestion de l'aqua est prêt voici une petite photo ,

pour la gestion du ph ,densitté , nitrate ,calcium , température , etc , je n'ai que acheter les sondes ,
pour les apport j'attend toujours mes pompes qui seront programmer aussi, ,il y aura un reseau wi-fi en cas de problème panne d 'une sonde , température, débordement d'eau , je serais prévenu par un appel sur gsm

• Créer...