thedream 0 Posté(e) le 8 août 2011 Bonjour à tous,Petite question: en règle générale, où achetez vous vos livres spécifique au récifal? (l'aquarium récifal, coraux de Sprung ets...?)Ce sont des ouvrages pas toujours simples à trouver même dans de grandes librairies.Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 8 août 2011 Y'en a une volée a vendre chez moi si tu veux Sérieusement...tu trouves ce genre de livre dans les magasins d'aquariophile, genre HE,PO,ect...Ou alors sur le Web sur des sites genre Amazon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedream 0 Posté(e) le 8 août 2011 lejoey a écrit:Y'en a une volée a vendre chez moi si tu veux Sérieusement...tu trouves ce genre de livre dans les magasins d'aquariophile, genre HE,PO,ect...Ou alors sur le Web sur des sites genre Amazon...Oui j'ai vu lol mais je cherche l'aquarium récifal 3 au prix le plus interressant lol et Coraux de Sprung.C'est le genre de bouquins pour lesquels tu n'a pas le temps de rédiger ton annonce qu'ils sont vendus. mdr!Merci pour les info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 8 août 2011 Je vend l'aquarium récifal volume 3 mais il est en VO...English so...Les deux autres je les ai vendu il y a un ptit temps, il sont très vite partit en effet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedream 0 Posté(e) le 9 août 2011 Oui j'ai vu mais j'aimerais l'avoir en français vu qu'il est déjà fort technique.En tout cas, il est grand temps que j'achète quelque chose de correcte pour l'identification des coraux, une sorte de bible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 9 août 2011 Pas facile a trouver ça...Jamais vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedream 0 Posté(e) le 9 août 2011 Oui je pense aussi, va falloir en acheter plusieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites