philippe02 0 Posté(e) le 8 août 2011 bjr j'ai un probleme avec mon ecumeur bbk250sm on dirais qu'il ni a plus d'air ses quoi? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 8 août 2011 Bouché??? vérifie ton entrée d'air, silencieux...Commence par déconnecter ton tuyau d'air du silencieux et regarde ce que cela donne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe02 0 Posté(e) le 8 août 2011 deja fais meme changer le rotor rien de boucher mai quand je mes la main devend l'aspiration elle n'ai pas forte pompe foutue a ton avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loucous 0 Posté(e) le 8 août 2011 t'as pas un tectus ou autre coincer dedan? ca m'est dega arrivé.... ou alors c'est le rotor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 8 août 2011 J'espère pour toi que ce n'est pas le rotor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe02 0 Posté(e) le 8 août 2011 j'ai deux rotor fais un test avec les deux et idem non je pence que ses la pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 8 août 2011 Le rotor ne tourne plus en fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites