philippe02 0 Posté(e) le 8 août 2011 bjr dit moi je suis blon les pv qu'on vend dans les magazin comme au poisson d'or on peux les metre directement dans le bac car je pence retirer 20kg par 20kg vu le prix peux t'on le faire sans danger merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 8 août 2011 Celle du po ne sont pas acclimatée je pense. (Les miennes venant de là n'était pas acclimatées) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe02 0 Posté(e) le 8 août 2011 mai tu pence que l'on peux en trouver mai ou? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 8 août 2011 moi je vend celle de mon bac 5 euro du kilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe02 0 Posté(e) le 8 août 2011 elle on quel age lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 8 août 2011 certaine on deux mois certaine deux ans certaines trois ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 8 août 2011 Au magasin de mulot il y aura des kg et des kg disponible pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites