ladynala 0 Posté(e) le 8 août 2011 Il garde le sourire malgré tout et vous remercie pour votre soutien Pas mal hein l'hopitale de LouvainAvec son infirmière Vallys lol et oui il en profite pour se faire gâter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loucous 0 Posté(e) le 8 août 2011 zn bonne compagnie l'ami ca va te rebooster !!! réfléchi bien a ta décision d’arrêter !!! c'est peu être ce qui va te permettre de t'en sortir car dans les période difficile il te faudra toujours un objectif va de l’avant non did'ju!!!ton ancien modolucps: les fille soignez-moi bien ce campagnol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ngielen 0 Posté(e) le 8 août 2011 ah ben me voilà "rassuré"la majeure partie du visage n'a rienpuis je trouve que le tchador te va très bien mulot! puis quelle installation informatique dis! profites-en pour rester un peu plus longtemps!!!!bon courage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 8 août 2011 c esr vrai que je suis beauvais pouvez allez draguer lolje suis transferer sur liege demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liohoug 0 Posté(e) le 8 août 2011 Tu es transféré où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 8 août 2011 Ah c'est rassurant de te voir car je m'imaginais bien pire comme tu dis ça ne t'empêchera pas de draguer lolQuand tu seras sur Liège je viendrais te faire un petit coucou si tu le veux bien , dans quel hopital tu vas être transféré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 8 août 2011 ce sont les cotes qii sont touche manque de la matiere brule au 3 eme degre du au rapage sur le bitumeetcc....transfere au chu sart tilman demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 8 août 2011 reviens nous vite, tu est bien équipé comme je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 8 août 2011 Ahhhhh b'ah ta pas la tête de casimodo que tu nous a fait imaginer Content de te voir avec le sourire!! Je passerai te dire bonjour a liege, lorsque tu y sera saurais tu me communiqué ou tu seras sur liege?Sinon donne moi ton numéro de GSM et je t'enverrai un SMS car a mon avis tu ne sauras pas décrocher la... Repose toi bien et a bientôt Lo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 8 août 2011 vortex a écrit:reviens nous vite, tu est bien équipé comme je vois Et bein, la qualité des hopitaux en flandre... Je pensais que c'était pire également.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 8 août 2011 lejoey a écrit:Ahhhhh b'ah ta pas la tête de casimodo que tu nous a fait imaginer Content de te voir avec le sourire!! Je passerai te dire bonjour a liege, lorsque tu y sera saurais tu me communiqué ou tu seras sur liege?Sinon donne moi ton numéro de GSM et je t'enverrai un SMS car a mon avis tu ne sauras pas décrocher la... Repose toi bien et a bientôt LoJe passerai samedi également à mon avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mousti 0 Posté(e) le 8 août 2011 Hello,Ça semble aller pas trop mal en effet, je m'imaginais pire aussi.Class ce petit ordinateur, je ne savais pas que ca existait ce genre de truc dans les hôpitaux.Bon repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jipé1 0 Posté(e) le 8 août 2011 merci a ladynala pour les photos.suis content de te voir avec ce petit sourire...j'imaginais "QUASIMODO",...tu vas voir tu vas bien te rétablir...allez courage,la vie vas te sourire...a bientot Jean Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 8 août 2011 Mousti a écrit:Hello,Ça semble aller pas trop mal en effet, je m'imaginais pire aussi.Class ce petit ordinateur, je ne savais pas que ca existait ce genre de truc dans les hôpitaux.Bon repos cet petit ordi fait ausstv telephone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 8 août 2011 reviens nous vite, natre pti mulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo11 0 Posté(e) le 8 août 2011 salut mulo tu es tout beau sur les photos j'imagnais plus pire continue a garder le sourire et a etre positif ,soigne toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 8 août 2011 content de voir que tu va mieux retabli toi vite et si tu as besoins d aide pour quelque chose n'hesite pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 8 août 2011 Sympa l'installation Cela fait plaisir de te voir sourire un peu sur les photos, et comme dit au tel, j'passerai te voir lorsque tu seras au CHU avec 2 3 provisions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsupilami 0 Posté(e) le 8 août 2011 salut mulot content de te voir avec un si beau sourire je passerais avec yogi dé qu'on saura l'étage et n° de la chambre a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 8 août 2011 marsupilami a écrit:salut mulot content de te voir avec un si beau sourire je passerais avec yogi dé qu'on saura l'étage et n° de la chambre a +qui a dit que je voulais bien que tu viennes avec moi lolMais oui tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsupilami 0 Posté(e) le 8 août 2011 attention maitre yogi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 8 août 2011 AsTa a écrit:Sympa l'installation Cela fait plaisir de te voir sourire un peu sur les photos, et comme dit au tel, j'passerai te voir lorsque tu seras au CHU avec 2 3 provisions Je peux te dire que niveau provision il ne manque de rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 8 août 2011 Je n'en doute pas, mais on en a jamais assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 8 août 2011 Et bien il est en pleine forme le MULOT....Bon courage repose toi bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 9 août 2011 Et bien, je vois que monsieur se fait pouponner là tant mieux que tu te rapproches de chez toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quelo 0 Posté(e) le 9 août 2011 c'est rassurant de voir ces photos, soignes toi bien et ne prends pas de décisions trop hâtive, c'est souvent celles la que l'on regrette par la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 9 août 2011 Pour ceux qui souhaite aller lui rendre visite au CHU du sart tilmant il est au service Maxilo facial chambre 61 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsupilami 0 Posté(e) le 9 août 2011 merci ladynala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dju22 0 Posté(e) le 9 août 2011 Tu gardes le sourir, c'est déjà le plus important !!!!! reposes toi bien surtout!!! reviens nous vite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeus1977 0 Posté(e) le 9 août 2011 continue a garder le sourire et va de l'avant..reviens vite en pleine forme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 9 août 2011 je vous donne quelque nouvellesje viens d ettre transfere au chu du sart tilmanservice maxilo facial 2d chambre 61nom delsemme dimitrij y suis pour un moment car je doit passer par le service de reconstruction facialeet de microchirurgieon va essaier de limiter les degatsmerci a tous pour vos encouragements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe02 0 Posté(e) le 9 août 2011 slt bon retablisement t'es mieux a liege que cher les flamand a louvain lolps jus un truc de bien ses leur instalation tv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 9 août 2011 bonjour mulot .se la me fait plaisir de te voir avec un sourire garde le morale et repose toi bien et bon courage pour la suite tu vas te remettre à bientôt yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 9 août 2011 bon voilaje vous donne les dernieres nouvellesuis dons revenu sur liege au moins on parle francaisalorsvoici les degat un peu presmain gauche---------------une 40 de point de suture sur 4 doigt3 broche de metal qui depasse des doigts c est tres design lol3 tendons sectionnesun morceau d os partiepaule droite------------------brulure 3 eme degre greffe de peau necessairevisage---------brulure 3 eme degre suite a frottement sur le bitumeperte de matiere sur le visagehaut du crane on voit une partie e l oscrane rempli de debris de verreje doit passer par la chirurgie reconstructrice du visagegreffe de peauet microchirurgieenfin j ai eu beaucoup de chance j aurai pu y resterreste a trouver un professeur au main de fee lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo11 0 Posté(e) le 9 août 2011 her ben mulo te voila bien arrangé reste plus que a trouver un bon bricoleur pour réparer tout sa mais surtout garde le moral et dit toi que sait juste un mauvai moment a passer et que tu en sortira plus fort, repose toi bien et surout soigne toi bien je te souhaite encor un tres bon rétablisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve-j 0 Posté(e) le 9 août 2011 Bon rétablissement et courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe02 0 Posté(e) le 10 août 2011 j’espère que le chauffeur était bien assurer toi tu as eu de la chance (Temp mieux pour toi) il y as 4ans a lutre un chauffeur français prend l'autoroute a comte sence et va tue le père la mère et un enfant (plus lui mai sa on sens fou il voulais se suicider)et toi prend courage ta encors de belle année pour toi soigne toi bien et reviens nous vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeus1977 0 Posté(e) le 10 août 2011 courage,soigne toi bien et repose toi ca va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dju22 0 Posté(e) le 10 août 2011 BoOOoOOo mon pauvre mulot !!!! décidément tu ne fait pas les choses à moitier !!!! que tt ce passe bien pour toi, tiens nous quotidienement au courant et tiens bon surtout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doris1 0 Posté(e) le 10 août 2011 Courage mulot, porte toi bien Tu as le soutien de beaucoup personnes!!Tient nous au courant de l'évolution..Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padoc 0 Posté(e) le 11 août 2011 bonsoir puis je avoir en mp ton n de chambre svp a moin qu il ne soit sur un autre poste!!!! si oui pardon , car pour le moment il y a beaucoup de poste ou l on parle de toi !!lol merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 11 août 2011 pas de soucischu service maxilo facialtour 2b chamdre 61 nom delsemme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 11 août 2011 bonsoir mulot tu reprend le morale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 11 août 2011 mulot a écrit:pas de soucischu service maxilo facialtour 2b chamdre 61 nom delsemme heure de visite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 11 août 2011 mouaispour la premiere j ai ete a prendre une douche mdrj ai pu voir ma trombine dans le miroirj en ai profité pour faire des photos des blessures,plaies.....pas joli jolivais pas les mettre je vous rassure lolmais bon faut attendre la cicatrication pour voir se qu on fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 11 août 2011 heure de visite de 14h00 a 20 heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 11 août 2011 à ok tu vas vite cicatriser et tu aura un peut plus encore le morale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 11 août 2011 mulot a écrit:heure de visite de 14h00 a 20 heureBah merde, je pensait passer vers 10h samedi.... Car après suis full... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 12 août 2011 j ai a nouveau internethourra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 12 août 2011 bonjour mulot à lors sa va ? tu tien toujour le coup .? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites