utopia189 0 Posté(e) le 22 août 2011 mulot a écrit:ouion m a retirer 49 point aujourd huireste ceux du front a enleveron t'a déjà bougé les points de la main ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 22 août 2011 oui ca fait un plus de 2 semaines dejanormalement c est 1O joursmais SA fait un mal de chien sur les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 22 août 2011 j entame ma 3 semaine d hosto lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 22 août 2011 mulot a écrit:oui ca fait un plus de 2 semaines dejanormalement c est 1O joursmais SA fait un mal de chien sur les doigtsArf tu m'étonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 22 août 2011 Combien encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 22 août 2011 combien de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 22 août 2011 Oups en effet, il manque un truc ou deux dans ma phrase....Il reste combien de temps à rester à l'hosto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 22 août 2011 aucune idee 1 ou 3 semaine puis je devrais continuer les soins a domicile par une infirmierependant plusieurs moisdans 1mois rehopital pour retirer les brocheset apres tous ca reoperation pour corriger les cicatrice 8 heure de bloc a ce moment laet pour la main je sais pas j ai plus de tendons extenseur, sont reste sur l route lolet reconstruction de certain doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 22 août 2011 Ah ouai quand meme..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 22 août 2011 sas compter la greffe de peau on voit mon crane sur 10 cm² peu pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 22 août 2011 Ah ok..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 23 août 2011 Garde le sourrir c'est ce qu'il compte, Et je croise les doigts tout ira bien. c'est long mais apres tu sera soulagé.Bon courage a toi, le week end du 10 septembre je vais a liege j’essayerai de passer te voir Denis VG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 23 août 2011 Denis VG a écrit: Garde le sourrir c'est ce qu'il compte, Et je croise les doigts tout ira bien. c'est long mais apres tu sera soulagé.Bon courage a toi, le week end du 10 septembre je vais a liege j’essayerai de passer te voir Denis VGTu es pas sympa de dire ça à Mulot, il ne peut momentanément plus croiser les siens....dsl Dim je suis déjà loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 23 août 2011 Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 27 août 2011 bonsoir mulot contant que tu reprend le dessu et que tu souri c'est bien mieux et garde surtout le morale je te souhaite une bonne continuation et un bon rétablissement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 bon bhen j entame mon 39eme d hopitalje doit rester encore un peumais bon j en profite pour draguer les infimierefaut bien passez son temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2011 Faut pas te contenté seulement de les dragués Faut conclure Allais courage tu sortira vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quelo 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Et bien dis donc, c'est Kho Lanta que tu nous fait, allez courage plus qu'un jour et c'est les poteaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 mulot a écrit:bon bhen j entame mon 39eme d hopitalje doit rester encore un peumais bon j en profite pour draguer les infimierefaut bien passez son temps ou ce faire engueuler par la chef comme quand je suis passer ce lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric04 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 je viens d'apprendre ta mésaventure...courage pour la suite et surtout n'oublies pas que c'est le moral qui compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebrasoma 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 salut Mulot c'est zebrasoma (David qui venait dans ton magasin avec le naso lol) voilà j'ai un peu suivi ce qui t'était arrivé ces derniers temps c'est vraiment dommage et surtout très malheureux pour toi mais bon ca ne sert a rien de penser à ca. J'ai vu que tu avais repris du poil de la bête hehe comment vas tu à part ca ? Bon courrage pour la suite et tampis pour le mag, ce qui est bien c'est qu'il y a le forum bonne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 oui je me souvient de toi lolon fait allez, medoc, infirmiere tous les jours, prises de sang etc...on se retape doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsupilami 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 bonjour mulot,je vois que tu te retape doucement et tu a l air d'avoir un bon moral marsupilami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 aller mulot t est bien parti , garde le morale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 C'est bon Mulot, tu tiens le bon bout.....Petite question tu as déjà penser à l'après.....Tu ré-ouvre un magasin, tu te lance dans une ferme de culture de corail ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Karji a écrit:C'est bon Mulot, tu tiens le bon bout.....Petite question tu as déjà penser à l'après.....Tu ré-ouvre un magasin, tu te lance dans une ferme de culture de corail ?c est pas impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Ouais, ouais ouais, j'imagine bien un truc comme ça..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mousti 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 mulot a écrit:Karji a écrit:C'est bon Mulot, tu tiens le bon bout.....Petite question tu as déjà penser à l'après.....Tu ré-ouvre un magasin, tu te lance dans une ferme de culture de corail ?c est pas impossibleHello,Je serai heureux d’être ton client si c'est le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 mulot a écrit:Karji a écrit:C'est bon Mulot, tu tiens le bon bout.....Petite question tu as déjà penser à l'après.....Tu ré-ouvre un magasin, tu te lance dans une ferme de culture de corail ?c est pas impossibleIntéressant ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olrac 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Salut Mulot,heureux de t'avoir revu et d'avoir rencontré ta soeur et ton bof.j'espère que tu continue à bien récupérer et surtout une chose à la fois....penses à toi, plus tard il sera tj temps de voir pour un nouveau mag A très bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Karji a écrit:Ouais, ouais ouais, j'imagine bien un truc comme ça.....a mon avis se sera plus vers la deuxieme solutionmais pas pour tous de suite : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 bon à savoir ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 27 février 2012 ah merde j'avais pas su ca !!!!!!!!!!!!!!!!!! j'espere que ca va mieux maintenant, suis content de voir que tu as tjs mon petit montage de petit mulot blond !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 4 mars 2012 oui oui il me plait ce petit montagefaudrait rajouter quelques cicatrice maintenant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 5 mars 2012 meuh non, c'est a toi a avoir du poil en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites