Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dju22

Livres J. Sprung...

Messages recommandés

Bien le bonsoir cher amis !!!
Depuis déjà un moment j'aimerai acheter quelques livres... cependant lesquels sont vraiment nécessaires? Est ce que j'aurai besoin de ses 3 livres ci dessous si j'achete "l'aquarium récifal Vol.3"? Par la même occasion, personne ne sait ou les acheter? car sur internet c'est épuisé ou en anglais et chez PO il n'y a que le " Vol.3 " en vente a 100€ environs...

=> Coraux de Julian sprung.
=> Invertébrés de Julian Sprung.
=> Algues controler les indésirables de Julian Sprung.

A défaut de ne pas trouver les Sprung,

Que pensez vous aussi de ce livre: "Le guide complet des invertébrés marins"
http://www.amazon.fr/gp/product/images/2732892734/ref=dp_image_0?ie=UTF8&n=301061&s=books

et de celui-ci "Le guide complet des poissons tropicaux d'eau de mer "
http://www.amazon.fr/gp/product/images/2732887838/ref=dp_image_0?ie=UTF8&n=301061&s=books

Merci d'avance pour vos réactions et commentaires Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'aquarium recifal vol 1 tu ne sais le trouver que en occasion car il n'est plus edité et le vol 2 je pense qu'il est encore edité mais sans certitude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mani_69 a écrit:
l'aquarium recifal vol 1 tu ne sais le trouver que en occasion car il n'est plus edité et le vol 2 je pense qu'il est encore edité mais sans certitude


Oui merci, mais je demandais pour les livres ci dessus ^^ lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sprung sera bien mieux que ces deux pacotilles de livre lol! lol! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement je n'ai pas 220euros la tt de suite car c'est le bon plan c'est vrai =O les 3 en français !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le "Le guide complet des invertébrés marins" et Le guide complet des poissons tropicaux d'eau de mer sont sympas je les ai achetés.
Pour les livres de J Sprung vol1 et vol 2 avec une petite recherche sur le net vous les aurez gratos mais en Anglais et en format pdf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les vol 1 et 2 de sprung sont dépassés depuis le vol 3 qui est une synthèse remise a jour des deux précédents. Ils le disent eux même dans le vol 3 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gouleman a écrit:
Les vol 1 et 2 de sprung sont dépassés depuis le vol 3 qui est une synthèse remise a jour des deux précédents. Ils le disent eux même dans le vol 3 Smile


Oui les volumes 1 & 2 sont le top, sur la maintenance d'un bac dans les années 90....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...