doris1 0 Posté(e) le 9 août 2011 Des nouvelles en vidéo ainsi que le bac de mes futurs bébés kaudernis .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 9 août 2011 Très sympa bravo. C'est quoi le corail qui est en haut ( on le voit à 0;24 dans ta vidéo) un Héliofungia ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doris1 0 Posté(e) le 9 août 2011 Karji a écrit:Très sympa bravo. C'est quoi le corail qui est en haut ( on le voit à 0;24 dans ta vidéo) un Héliofungia ? Oui c'est bien un héliofungia, ça fait +-2mois que je l'ai et il a bien au moins doubler de volume!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 9 août 2011 C'est un superbe héliofungia....Très belle coloration.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 9 août 2011 Superbe ! Si tu as besoin de conseil pour l'élevage de kauderni n'hésite pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doris1 0 Posté(e) le 10 août 2011 ladynala a écrit:Superbe ! Si tu as besoin de conseil pour l'élevage de kauderni n'hésite pas ...Je suis la copine de red.Donc tu vois je suis assez full en coraux Je ne sais pas si on aura l'occasion de se voir chez mulot pour pouvoir partager ton expérience avec les kaudernis?Merci L'heliofungia vient de chez LyliYan, ils ont de très belles pièces !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 10 août 2011 Si tu viens avec Red on pourra en discuter oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 10 août 2011 Sympa ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris_condent 0 Posté(e) le 10 août 2011 Très joli bac, ça donne envie A bientôt,Christophe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff1 0 Posté(e) le 11 août 2011 Beau bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doris1 0 Posté(e) le 28 août 2011 Petite vidéo en mode nuit ainsi qu'une de mes kaudernis où l'on voit la différence de taille.La 1ère incubation n'a tenu que 2semaines après 1semaine il avait à nouveau des oeufs et là il va sur sa 2e semaine je croises les doigts c'est un jeune couple donc je m'attends à plusieurs échecs!Leur bac commence à se stabiliser les no2 diminuent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 28 août 2011 Tres sympa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackno 0 Posté(e) le 28 août 2011 chouette....;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doris1 0 Posté(e) le 29 août 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NatetFa 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Superbe bac , j'adore le style épuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doris1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Voilà je vous annonce de très bonnes nouvelles Depuis samedi j'ai ce beau loulou de Poméranie Mais ce qui vous intéresse le + ce sont mes kaudernis.. Alors vendredi dernier(16/09) j'avais aperçu dans sa gueule tous des petits yeux alors j'ai décidé de le mettre dans une maternité qui se trouve dans mon bac principal.Samedi matin (17/09) surprise un petit kauderni Mercredi (21/09) 4 de plus..Jeudi (22/09) alors là je dirais +-40 petits dont un mort pour le momentJe les nourris avec des nauplies d'artémias le + possible car ils sont fort nombreux!!Je ne m'attendais pas à autant de petits quand certaines personnes me racontaient que 15 à 20 petits c'était déjà bien, mince leur futur bac n'est pas suffisant !! C'est passionnant de les nourrir, quand ils voient la seringue, ils sont tous à la surface, je suis trop contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gingko.j 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 waw felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doris1 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 gingko.j a écrit:waw felicitationMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Bravo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsupilami 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Félicitation !!! Mais comment as tu fais pour attraper le mâle?Moi je passais mes nuits à les attraper au fur et a mesure qu'il les lachait lol impossible de le pêcher.Bcp plus facile une fois que j'avais le bac spécifique.J'en avais une quarantaine aussi, mais après qq semaines pas mal de perte ...et tu vas les mettre dans le petit nano? C'est vrai que ce sera juste lol Il fait cmb de litre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doris1 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 ladynala a écrit:Félicitation !!! Mais comment as tu fais pour attraper le mâle?Moi je passais mes nuits à les attraper au fur et a mesure qu'il les lachait lol impossible de le pêcher.Bcp plus facile une fois que j'avais le bac spécifique.J'en avais une quarantaine aussi, mais après qq semaines pas mal de perte ...et tu vas les mettre dans le petit nano? C'est vrai que ce sera juste lol Il fait cmb de litre?J'ai un oursin diadema et le soir il se mettait toujours à côté. J'ai attendu qu'ils soient dégager du décor pour l'attraper. Mon copain m'a aidé il tenait l'épuisette et avec ma main je le poussais.Tu les nourrissais combien x par jour?Une partie ira dans le nano(30l) et l'autre partie j'aménagerais ma décante pour les accueillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 3 fois par jour pour le nourrissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doris1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Des nouvelles, les bébés ont 2semaines aujourd'hui, ils grandissent bien!! Aucune perte pour le moment!Le comportement des parents, la femelle restait en dessous des maternité et les protégeait des moindre poissons qui s'y approchait. Avant hier lui et elle se collaient à nouveau je me suis dis c'est pour bientôt et en effet hier le male avait à nouveau des oeufs dans sa gueule!!Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LyliYan1 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 félicitation!!! chouettes petits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXGaoRXx 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Félicitation ! sa me donne envie d en prendre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 prends en alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXGaoRXx 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Bah ouè faut que je passe chez tousmic .. chez doris c est trop loin :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doris1 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 C'est gentil merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 J'espère que tu as bien nourri le mâle pendant ces 2 semaines Le mien me faisait peur tellement il était maigre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doris1 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 ladynala a écrit:J'espère que tu as bien nourri le mâle pendant ces 2 semaines Le mien me faisait peur tellement il était maigre !Oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites